Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

L'USAP le pilier Mehdi MERABET

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par campa66, 15 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. campa66

campa66 Bannis

Notations:
    +7 / 0 / -0

Partager cette page

USAP et sur un pilier droit,Medhi MERABET,info rugby transferts

2. beber

beber USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Encore un pilier de Federale1 (Aubenas)...

Mchedlishvili, Merabet, Chéron, Cotet, Custoja un mélange d'espoirs et de fédérale ça m'inquiète vraiment...

3. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +496 / 7 / -0
    mouais, Féd1 après Colomiers, Racing, Toulon ça sent la dégringolade. Après faudrait demander à Batlle ce qu'il vaut ?

Dernière édition par un modérateur: 15 Mai 2014
  4. Mandros

Mandros USAPiste impliqué

Notations:
    +182 / 6 / -1
    Mérabet a une grosse expérience de la proD2, après ce serait bien d'avoir au moins deux pointures, à droite et à gauche, maintenant que Hook part, il va libérer un peu de pognon, donc pourquoi ne pas aller fureter du côté de l'hémisphère Sud.

5. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +102 / 0 / -1
    Perso j'attend de les voir mais tant qu'ils poussent en mélée,bataille dans les rucks et se trouent pas en defense ca me va

6. Cargols

Cargols USAPiste bavard

Notations:
    +6 / 3 / -0
    L an dernier avec jgenty ion pulu tao taumalol ont c fait marcher dessus toute la saison, ça va être difficile d avoir une plus mauvaise mélé que celle qu on avait ...

7. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +496 / 7 / -0
    tu vois bien qu'il part pas qd tu vois le recrutement à la pile. Mare de Deu !

8. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +85 / 0 / -0
    Oui même avis car pour l instant on est trop Light en première ligne avec les joueurs cités

9. drop67

drop67 USAPiste bavard

Notations:
    +16 / 0 / -0
    Son compère du RCAV, Holtzinger, ex Strasbourg et ex Colomiers va bien au LOU, la saison prochaine.

10. madmax

madmax USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Y'a pas qu'en première qu'on est light. En 2ème aussi. Pour jouer la montée c'est très insuffisant! Pour La Rochelle, Agen, Narbonne et quelques autres, ca va être un plaisir pour eux de nous jouer.

11. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Vouis faites toujours les difficiles . Vous avez les "yeux plus gros que le ventre" . Vous rêvez de rouler en Merco et vous n'avez que le fric pour vous payer une Dacia .Votre fierté à la con devant en souffrir , vous arriverez où vous voudrez vous rendre . Les équipes qui n,ous ont éliminés n'avaient pas des noms ronflants qui avaient marqué des essais en super 14 , mais nous ont fait brouter la pelouse.
    Les Peillard , Debesombes Konieck n'avaient pas des capes et des sélections mais on pouvait aller jouer partout sans crainte et les mecs quand ils débarquaient à Giral , ils savaient à qui ils auraient affaire tout le match (hormis le temps des cartons jauneshahahahahaha)

Partager cette page