• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l'usap est en contact avancé avec artru

Votu ou Mjekevu, pour moi c'est du pareil au même... C'est bien de arquer (et encore...) mais c'est bien de faire le reste aussi.
Pour Pulu, va-t-il nous apporter quelque chose? franchement j'en doute, je crois qu'il est usé, voir très usé.
Je n'oublie pas qu'il nous a rendu bien des services mais bon, à un moment, il faut raccrocher.

perso je préfère Pulu pour finir la saison que cheron et mchedishivili en plus il est polyvalent il peut occuper le poste de pilier droit que de pilier gauche
 
Concernant le petit Artru il a quand meme des selections en EDF (-17 -18 -19 -20 et à 7), si il a des selections a 7 cela veut sans doute dire qu'il sait attaquer, il est JIFF, jeune (22 ans) et à fait plus d'une trentaine de matchs avec le MHR !
Perso si il sait défendre et n'est pas degeu en attaque, ça me va !
 
Dernière édition par un modérateur:
selon le midol, l'usap est en contact avec l'ailier de montpellier artru et également le retour de pulu pour cette saison en qualité de joueur supplémentaire
Vu sur Wikipédia :
"Après être passé par l'AS Béziers, Yohann Artru rejoint les cadets du Montpellier HR en 2009. Il fait partie de la promotion Adrien Chalmin (2010-2011) au Pôle France du Centre national de rugby de Linas-Marcoussis aux côtés de, entre autres, Tom Ecochard, Sébastien Taofifénua, Vincent Martin, Kélian Galletier et Fabrice Catala. Il remporte le championnat de France juniors Reichel en 2011 avec Montpellier et dispute son premier match en Top 14 la saison suivante, le 26 août 2011, contre le Racing Métro 92 au Stade olympique Yves-du-Manoir en étant titularisé à l'aile de l'équipe de Montpellier."

1m78, 88 kg et 22 ans ... C'est un jeune avec un bon CV d'espoir ... Pourquoi pas ...
 
Mjekevu c'est un tout bon balle en main mais il ne sait pas défendre et n'a pas le sens du placement.

Certes mais c'est le seul du triangle d'attaque qui marque plus d'un essai tous les 10 matchs, en finisseur il fait du bien......
Votu et bousquet on attend encore qu'ils explosent le compteur.......
 
perso je préfère Pulu pour finir la saison que cheron et mchedishivili en plus il est polyvalent il peut occuper le poste de pilier droit que de pilier gauche

On va en avoir combien de piliers à la fin de la saison???? 12???? ce serait pas mieux de cibler la qualité, je récapitule:
custoja, becasseau, chéron, michelyachvili, forletta, cotet, ion, david, godfrey, pulu, 10 piliers pour 4 noms sur une feuille de match!!!!!
qu'on vire le nombre pour recruter du bon
 
Concernant le petit Artru il a quand même des sélections en EDF (-17 -18 -19 -20 et à 7), si il a des sélections à 7 cela veut sans doute dire qu'il sait attaquer, il est JIFF, jeune (22 ans) et à fait plus d'une trentaine de matchs avec le MHR !
Perso si il sait défendre et n'est pas degeu en attaque, ça me va !
Bon et bien tant mieux. On a tellement fait de conneries au niveau du recrutement. Et pas qu'à Montpellier. Quand on voit Oyo, pas de bling-bling et pourtant ils tiennent le choc. Alors va pour Artru de Altrad
 
Retour
Haut