• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l'usap est en contact avancé avec artru

attendons de voir ce qui est sur c'est qu'il va falloir être en mesure de ses ambitions ,je crois pas une seconde que le recrutement de la saison prochaine ne soit pas à la hauteur
 
Albi annonce une vague de prolongation, Beziers recrute un 10 de Top14 avec Munro du LOU, Pau chope un Irlandais avec Dougall et nous nous arrivons juste a faire signer un jeune qui passe d'un contrat espoir a un contrat pro-espoir! :bravo:

Sans déc il serait peut être temps de se bouger ...... !
 
Dernière édition par un modérateur:
attendons de voir ce qui est sur c'est qu'il va falloir être en mesure de ses ambitions ,je crois pas une seconde que le recrutement de la saison prochaine ne soit pas à la hauteur

Autant le recrutement de l'an dernier on peut le comprendre vu l'urgence du dernier moment autant cette année s'il n'est pas bon ce serait incompréhensible parce que la on a le temps de voir venir de recruter de bon joueur!! Ou du moins les meilleurs de pro D2 pour pouvoir tenir l'an prochain ou montée
 
Retour
Haut