• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l'usap est en contact avancé avec artru

coropaul

Titan du forum
selon le midol, l'usap est en contact avec l'ailier de montpellier artru et également le retour de pulu pour cette saison en qualité de joueur supplémentaire
 
Dernière édition par un modérateur:
Ils parlent également de deux seconde ligne dont les noms ont un temps été rattachés à l'USAP : De Marco qui irait à Oyo et Metz qui a visité les installations à Pau.

Pour Pulu, on a déjà pu lire cette rumeur sur le forum. Si ça reste juste une pige de 6 mois, quand on voit nos piliers, ça peut être assez bien en tant que remplaçant. Maintenant en Top 14, il galère depuis un moment, est-ce qu'en Pro D2 ça sera mieux ?
Après l'intérêt c'est vraiment jusqu'à la fin de la saison, pour l'an prochain faut vraiment viser deux joueurs susceptibles d'être titulaires car quand on voit le nombre et la qualité de nos piliers, on ne peut plus se permettre d'entasser des joueurs moyens voire mauvais. Car si on peut imaginer que Cotet ne sera pas conservé (on le fait jamais jouer), que Godfrey peut-être non plus et qu'il est possible qu'on essaie de rompre avec Chéron et/ou Mchedlishvili (tout cela c'est des hypothèses de ma part au regard des contrats, je n'ai aucune source), il restera Forletta, David, Custoja, Bécasseau et Ion au minimum.
 
Artru

J'aimerais bien voir le petit Artru a l'Usap !
Il est passé au pôle France la même année que Chateau,Ecochard,Tao,Pujol,Chalureau !

Et que ça soit Chateau,Ecochard ou même le petit Tao ils ont jamais déçu et il aurait pas trop de problème pour s'adapter c'est le même climat que monptellier et il sera pas tous seul ! :6775:
 
Ils parlent également de deux seconde ligne dont les noms ont un temps été rattachés à l'USAP : De Marco qui irait à Oyo et Metz qui a visité les installations à Pau.

Pour Pulu, on a déjà pu lire cette rumeur sur le forum. Si ça reste juste une pige de 6 mois, quand on voit nos piliers, ça peut être assez bien en tant que remplaçant. Maintenant en Top 14, il galère depuis un moment, est-ce qu'en Pro D2 ça sera mieux ?
Après l'intérêt c'est vraiment jusqu'à la fin de la saison, pour l'an prochain faut vraiment viser deux joueurs susceptibles d'être titulaires car quand on voit le nombre et la qualité de nos piliers, on ne peut plus se permettre d'entasser des joueurs moyens voire mauvais. Car si on peut imaginer que Cotet ne sera pas conservé (on le fait jamais jouer), que Godfrey peut-être non plus et qu'il est possible qu'on essaie de rompre avec Chéron et/ou Mchedlishvili (tout cela c'est des hypothèses de ma part au regard des contrats, je n'ai aucune source), il restera Forletta, David, Custoja, Bécasseau et Ion au minimum.
Et Ion sera absent pour la CDM!
 
Artru : pour faire un bout de chemin avec l'USAP en ProD2 l'an prochain (et plus...) ou pour accompagner l'USAP en Top14 ? Dans ce cas, je suis dubitatif. On a déjà vu ce que ça donnait de faire les poubelle de l'Astrad Stadium.
 
Retour
Haut