Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

l'usap est en contact avancé avec artru

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par coropaul, 26 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +388 / 3 / -2

Partager cette page

selon le midol, l'usap est en contact avec l'ailier de montpellier artru et également le retour de pulu pour cette saison en qualité de joueur supplémentaire

Dernière édition par un modérateur: 26 Janvier 2015
  2. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Si c'est le midol qui en parle....alors on est sauvé.:262944:

3. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +34 / 0 / -0
    Pour Pulu j'avais annoncé cela lorsqu'il etait parti au ST ! :cool:

4. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +865 / 0 / -1
    Ils parlent également de deux seconde ligne dont les noms ont un temps été rattachés à l'USAP : De Marco qui irait à Oyo et Metz qui a visité les installations à Pau.

Pour Pulu, on a déjà pu lire cette rumeur sur le forum. Si ça reste juste une pige de 6 mois, quand on voit nos piliers, ça peut être assez bien en tant que remplaçant. Maintenant en Top 14, il galère depuis un moment, est-ce qu'en Pro D2 ça sera mieux ?
    Après l'intérêt c'est vraiment jusqu'à la fin de la saison, pour l'an prochain faut vraiment viser deux joueurs susceptibles d'être titulaires car quand on voit le nombre et la qualité de nos piliers, on ne peut plus se permettre d'entasser des joueurs moyens voire mauvais. Car si on peut imaginer que Cotet ne sera pas conservé (on le fait jamais jouer), que Godfrey peut-être non plus et qu'il est possible qu'on essaie de rompre avec Chéron et/ou Mchedlishvili (tout cela c'est des hypothèses de ma part au regard des contrats, je n'ai aucune source), il restera Forletta, David, Custoja, Bécasseau et Ion au minimum.

5. Seb54530

Seb54530 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Artru

J'aimerais bien voir le petit Artru a l'Usap !
    Il est passé au pôle France la même année que Chateau,Ecochard,Tao,Pujol,Chalureau !

Et que ça soit Chateau,Ecochard ou même le petit Tao ils ont jamais déçu et il aurait pas trop de problème pour s'adapter c'est le même climat que monptellier et il sera pas tous seul ! :6775:

6. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +34 / 0 / -0
    Et Ion sera absent pour la CDM!

7. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Pareil ! Même avant de mon côté ;)

8. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +187 / 1 / -0
    Artru : pour faire un bout de chemin avec l'USAP en ProD2 l'an prochain (et plus...) ou pour accompagner l'USAP en Top14 ? Dans ce cas, je suis dubitatif. On a déjà vu ce que ça donnait de faire les poubelle de l'Astrad Stadium.

Partager cette page