• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l'usap est en contact avancé avec artru

Certes mais c'est le seul du triangle d'attaque qui marque plus d'un essai tous les 10 matchs, en finisseur il fait du bien......
Votu et bousquet on attend encore qu'ils explosent le compteur.......

En réalité , Votu a marqué autant d'essai que Mjekevu , et ils ont marqué un doublé chacun
 
On va en avoir combien de piliers à la fin de la saison???? 12???? ce serait pas mieux de cibler la qualité, je récapitule:
custoja, becasseau, chéron, michelyachvili, forletta, cotet, ion, david, godfrey, pulu, 10 piliers pour 4 noms sur une feuille de match!!!!!
qu'on vire le nombre pour recruter du bon

ils sont sous contrat comment tu veux les virer à moins de s'arranger avec un autre club mais qui aujourd'hui va vouloir recruter cheron et mchedisvili ? personne à moins qu'un club de fédérale cherche un pilier
 
ils sont sous contrat comment tu veux les virer à moins de s'arranger avec un autre club mais qui aujourd'hui va vouloir recruter cheron et mchedisvili ? personne à moins qu'un club de fédérale cherche un pilier

tu as mal compris.... ce que je veux dire c'est que je ne suis pas sûr que pulu nous calera plus la mêlée que les autres
 
ils sont sous contrat comment tu veux les virer à moins de s'arranger avec un autre club mais qui aujourd'hui va vouloir recruter cheron et mchedisvili ?
Malheureux, à tous les coups si on les laisse partir gratuitement ils vont nous faire une Azéma et devenir champions de France l'année suivante. Reste à savoir de quoi mrgreen
 
Concernant le petit Artru il a quand meme des selections en EDF (-17 -18 -19 -20 et à 7), si il a des selections a 7 cela veut sans doute dire qu'il sait attaquer, il est JIFF, jeune (22 ans) et à fait plus d'une trentaine de matchs avec le MHR !
Perso si il sait défendre et n'est pas degeu en attaque, ça me va !

1m76, 81 kilos. Enfin un ailier franchisseur ! Et en défense, il arrête presque un ilien lancé en lui sautant dans le dos.
 
T'es ridicule!! Avant de parler de rugbymen, tu parles d'hommes. Thiard, Artru et autres sont autant respectables qu'un Guiteau, Habanna ou Himmof. Et peut être même qu'en tant qu'homme ils valent les 3. Ils ne sortent pas d'une poubelle.

Réfléchis 30 seconde si tu peux!! Et sors de ton discours de "supporter de m....."

"J'ai conduis des bagnoles plus intelligentes que toi" Un poisson nommé Wanda
C'est bien, continue. Enerve-toi tout seul.
 
Vous êtes sérieux ? Artru, c'est de la balle. Il ferait 100 fois l'affaire. Il est plus proche d'un profil Candelon qu'un Bousquet d'ailleurs.
Typiquement le genre de très bons joueurs remplaçants chez des cadors que l'USAP doit viser pour l'année prochaine, en Prod2 ou en Top 14.
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut