• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP est 6ème et pourtant...

gatimell

Visiteur
les années passent mais le malaise persiste entre les partisans et les opposants de tel ou tel président , en parralléle il y aurait les pessimistes et les enthousiastes , l'équipe de Curling et le monde des bisounours .
heureusement qu'il y a de temps en temps des interventions apolitiques relatant avec clairvoyance les mieux ou les moins bien de l'équipe et que la plupart des forumistes acceptent la contradiction car en définitive nous sommes tous là par envie de voir l'Usap en haut de l'affiche :6775::6775:

C'est bien ... mais il faudra aussi penser à créer l'équipe des procureurs et celle des commissaires de la pensée ... une brochette d'exaltés qui ont perdu ou n'ont jamais eu le moindre recul pour imaginer qu'il ne s'agit que de rugby, et pour qui il est formellement proscrit de dire autre chose que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes !!! :X

Tiens aujourd'hui encore je me suis fait allumer par un ****** des alpes parce que j'ai eu le malheur de dire que je suis allé me promener en famille plutôt que d'aller au match ... ça va pas non !!! haha

On peut même plus "déconner" si ce n'est pas dans la ligne du parti .... je me suis aussi fait retoquer par un autre zèbre pour avoir osé dire que si Paul Goze était à la ligue, l'arbitre serait gentil avec nous ... on peut plus s'amuser non plus ...

Ras la casquette de ces dictateurs d'opérette ....:231183:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Non Webmaster, tu as été très très vilain alors que tu dois donner l'exemple ! mrgreenmrgreenmrgreen

MMMhhh, comment dire ?!

En regard des statistiques, je suis le plus méchant des 2 : plus d'avertissements et de bannissements... mrgreen

Autant Paulo, c'est juste du temporaire, autant d'autres...

Bergamote66/Athena/PzVI/mafemmemaplumé/Pince sans rire, si tu me lis :263770:
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
mafemmemaplumé

J'ai bien un nom qui me vient à l'esprit mais ..:X
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
MMMhhh, comment dire ?!

En regard des statistiques, je suis le plus méchant des 2 : plus d'avertissements et de bannissements... mrgreen
:

Oui, mais t'es mon cousin. mrgreen
Et puis tu ne peux pas montrer l'exemple, tu ne serais pas le faire. mrgreen
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
J'ai loupé les modules "Tact", "Diplomatie", "Bienséance" à la fac....

Pourtant, je saurais le faire (ou pas ;) )
 
Haut Bas