• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP est 6ème et pourtant...

sense eima

Bannis
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
88
Réactions
0
Le père GOZE, chaque fois qu'il est passé à la Présidence de l'USAP, a vidé les caisses, confondu les budgets et spolié le club.

Accepté dans la famille Usapiste ... tu en sais quelque chose toi le "fils de " : refoulé et souffre douleur lors de sa dernière année de rugby en minimes (en 1986 je crois me souvenir) ... lol

Foutu dehors par le batisseur alors qu'il n'était qu'un pigiste pistonné, mais déjà bien aigri !

Tu ferais mieux de te taire, car tu salis ton nom espèce de triple B ....

ce que tu ecris la ,non seulement c'est grotesque ,mais c'est surtout de la diffamation

Laisse-le. Rongé par la haine , étouffé par sa jalousie , il n'arrive pas à ce faire entendre nulle part. Il est exclu sine dié du rugby catalan , reconnu nulle part , par personne (même par lui dans son miroir).
Cette image avec Goze tenant le planxot le rend fou.
Diffamation? même pas , il serait jugé irresponsable par les médecin : esprit totalement aigri de jalousie , incapable de voir la réalité; il n'est rien , infiniment nul , plus bas que zéro.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 424
Réactions
3 580
Localisation
Canohès
Que ça reste correct, j'ai pas envie de ban en ce beau dimanche...
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Certains voient tout en noir et critiquent à tour de bras, d'autres comme l'auteur du topic préfèrent voir tout en blanc et encensent à tour de bras... personnellement je suis sûr qu'il y a quelque chose de constructif entre les deux comme beaucoup d'autres ici (le gris c'est pas mal je trouve mrgreen).

Grosso modo oui l'usap est mieux qu'il y a un moment, oui l'usap peut se permettre de voir vers le haut du classement chose que l'on pouvait croire trés difficile il y a encore peu de temps mais il ne faut pas s'en contenter et retomber dans la passivité, il n'y a pas eu que du bon dans le match de grenoble loin de là et ce n'est qu'en essayant de pointer du doigt ce qui est perfectible que l'équipe pourra s'améliorer.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 637
Réactions
2 667
C'est chaud ici :X

les années passent mais le malaise persiste entre les partisans et les opposants de tel ou tel président , en parralléle il y aurait les pessimistes et les enthousiastes , l'équipe de Curling et le monde des bisounours .
heureusement qu'il y a de temps en temps des interventions apolitiques relatant avec clairvoyance les mieux ou les moins bien de l'équipe et que la plupart des forumistes acceptent la contradiction car en définitive nous sommes tous là par envie de voir l'Usap en haut de l'affiche :6775::6775:
 

sense eima

Bannis
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
88
Réactions
0
ce qu'il ne faut pas lire :391581:

En vrac, des messages négatifs sur Cazenave, Marty (même le webmaster s'y met, un comble), le public, l'absence de bonus offensif, les jeunes Bosch, Ecochard (qui n'était pas sur la feuille de match) ou Delonca qui ne jouent pas et très peu de topics heureux pour célébrer le jour qui valide trois mois de malade :eek:

Réalisez-vous que l'USAP joue des 8ème de finale depuis début décembre et la réception d'Agen ?

Réalisez-vous qu'elle a répondu présent, avec un effectif limité en quantité, tous les week-ends ?

Ce qui peut amener : usure mentale, physique, manque de lucidité.

C'est un véritable exploit qu'elle vient de réaliser en touchant la 6ème place et en se donnant le droit de rêver.:cool:

Dommage qu'on ne puisse pas ressortir tous les messages postés à propos de Delpoux (le fossoyeur :391581:), Piukala (le joueur de Fédérale), Léo, Narraway, Cazenave, Marty, Terrain (qui avait dit explicitement qu'il n'avait pas le niveau :231183: ?), qui sont pourtant tous à leur manière les acteurs du renouveau de l'USAP. Ouais, ce serait pas un cadeau pour tout le monde.

C'est bizarre que tu t'étonnes de cette situation: c'est le propre des supporters de l'USAP.
C'est parce qu'ils aiment leur équipe , leurs joueurs. Qu'ils voient en eux leur fils qu'ils voudraient meilleurs, parfaits , irréprochables. c'est parce qu'ils les aiment.
Seul le e retour du planxot au Castillet les laisserait sans voix , sans critiques .

PS: Je parle des supporters de l'Usap , les Usapistes, les vrais pas ce qui confondent Brutus et Giral, qui croient que les couleurs sont identiques, qu'on a tous les mêmes valeurs.
 
Haut Bas