• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP est 6ème et pourtant...

gatimell

Visiteur
ce qu'il ne faut pas lire :391581:

.

Ou dire ... ou écrire !!! :X

Perso je crois que l'on peut dire pas mal de choses en y mettant les formes, une affaire de nuance en quelque sorte ...

Si l'on doit s'abstenir de toute remarque et ne flatter que l'égo de certains ou de l'USAP, ce sera vite ennuyeux et inutile ... reste à le faire de façon correcte .

J'ai très vite remarqué combien certains interlocuteurs pouvaient se transformer en procureurs dès que l'on ne brosse pas dans le sens du poil ... je crois que c'est aussi dommage que les messages méprisants ou exagérement sévères ou tordus envers le club !

Bref, tu as raison de pousser ce coup de gueule, mais on peut quand même dire certaines choses malgré tout en étant convenable ... viril mais correct en quelque sorte !!! :6775:
 

ximetis

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Août 2012
Messages
34
Réactions
0
Moi, quand même, ce que je n'ai pas compris, c'est pourquoi après la sirène, on ne tape pas directement en touche dès que l'on récupère le lancé en touche !!! :?:?:?

On prend le risque (y compris sur la tentative de drop) de se prendre une relance de 100 mètres (comme au match aller :mad:) alors que l'on n'a rien à gagner !!!

Je pense que l'équipe souhaitait mettre un différentiel de 5 points à l'arrivée car au cas ou l'on soit à égalité avec Grenoble à l'issue de la fin du championnat ceux-ci nous passent devant au goal average particulier
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Je pense que l'équipe souhaitait mettre un différentiel de 5 points à l'arrivée car au cas ou l'on soit à égalité avec Grenoble à l'issue de la fin du championnat ceux-ci nous passent devant au goal average particulier

C'est exactement cela. En cas d'égalité entre les 2 clubs à la fin du 26° match, le différentiel de +5 en faveur de Grenoble équivaut à "1 pt" de plus que nous , ils seront devant au classement final. Mélé a donc chercher à annuler cet écart de + 5 en leur faveur !
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Je pense que l'équipe souhaitait mettre un différentiel de 5 points à l'arrivée car au cas ou l'on soit à égalité avec Grenoble à l'issue de la fin du championnat ceux-ci nous passent devant au goal average particulier

Ça ne peut être que ça, mais prendre le risque de se prendre un contre et perdre le match pour cette raison (très peu probable, je pense que Grenoble va lacher le morceau) n'en valait pas la peine.
 

sense eima

Bannis
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
88
Réactions
0
Faux : le fossoyeur, c'est celui qui a quitté une seconde fois le navire qui était en train de couler .... le bien nommé Paul GOZE !

Espérons que les cosanguins s'en souviendront, car il est capable de revenir une 3ème fois après que BESSON est tout remis dans les ratios !

Sinon, personnellement je suis assez content du week-end. Juste une légère amertume lorsque j'ai vue l'équipe de France hier après midi en fin de seconde mi-temps avec leur première ligne poussait par un exceptionnel second ligne à droite !

Mais qu'est-ce que tu baves encore ? Tu n'arrives pas à digérer qu'on ne t'accepte pas dans la famille Usapiste , à peine si on se rappelle que tu as chaussé des crampons....

Pour l'instant , à part un beau discours sur les anciens de l'Usap , le père Besson n'a rien fait (il est là pour ça) , l'équipe qui va se qualifié dans les 6 , est celle qui en début de saison était présidé par celui qui a permis ça.....
pagnol a dit:
208.jpg
:p

Exceptionnel seconde ligne à droite mais que c'est beau........... et ridicule à la fois.
Povret!
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
575
Réactions
97
Ça ne peut être que ça, mais prendre le risque de se prendre un contre et perdre le match pour cette raison (très peu probable, je pense que Grenoble va lacher le morceau) n'en valait pas la peine.

+1( voir le calendrier de grenoble)
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Le père GOZE, chaque fois qu'il est passé à la Présidence de l'USAP, a vidé les caisses, confondu les budgets et spolié le club.

Accepté dans la famille Usapiste ... tu en sais quelque chose toi le "fils de " : refoulé et souffre douleur lors de sa dernière année de rugby en minimes (en 1986 je crois me souvenir) ... lol

Foutu dehors par le batisseur alors qu'il n'était qu'un pigiste pistonné, mais déjà bien aigri !

Tu ferais mieux de te taire, car tu salis ton nom espèce de triple B ....

ce que tu ecris la ,non seulement c'est grotesque ,mais c'est surtout de la diffamation
 
Haut Bas