• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP est 6ème et pourtant...

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Ce n'est pas parce que nous tournons bien qu'il faut se satisfaire de tout.
Il y a des choses qui ne fonctionnent pas, autant le souligner, comme souligner ce qui va. Si on se pavane comme après le titre 2009,la chute risque de faire mal...
Cazenave aurait dû sortir en effet après le choc, à qui la faute, lui qui ne le dit pas ? Delpoux ?
Pour ma part, cazenave avait fait un excellent match, en étant percutant et rapide sur les libérations, chose qu'il avait perdue, mais la connerie de fin de match, elle aurait pu coûter très cher.
Et ce n'est pas parce que j'ai créé ce forum que je vais être d'accord avec tout le monde, mais c'est impossible :) certains doivent d'ailleurs penser comme moi je suppose :) discutons, avec courtoisie, comme l'a répondu crachat sur l'autre topic.

Non Webmaster, tu as été très très vilain alors que tu dois donner l'exemple ! mrgreenmrgreenmrgreen
 

sense eima

Bannis
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
88
Réactions
0
Ce n'est pas parce que nous tournons bien qu'il faut se satisfaire de tout.
Il y a des choses qui ne fonctionnent pas, autant le souligner, comme souligner ce qui va. Si on se pavane comme après le titre 2009,la chute risque de faire mal...
Cazenave aurait dû sortir en effet après le choc, à qui la faute, lui qui ne le dit pas ? Delpoux ?
Pour ma part, cazenave avait fait un excellent match, en étant percutant et rapide sur les libérations, chose qu'il avait perdue, mais la connerie de fin de match, elle aurait pu coûter très cher.
Et ce n'est pas parce que j'ai créé ce forum que je vais être d'accord avec tout le monde, mais c'est impossible :) certains doivent d'ailleurs penser comme moi je suppose :) discutons, avec courtoisie, comme l'a répondu crachat sur l'autre topic.

Tuilagi aurait du........ Villaceca aurait du ......... Bosch aurait du............... Delpoux aurait du ...........
Le principal c'est que malgré ces ENORMES erreurs de coaching on a gagné.
Que dirait-on si le contraire c'était passé?
Si on ne disait rien , on ne serait pas supporters.
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
Moi, quand même, ce que je n'ai pas compris, c'est pourquoi après la sirène, on ne tape pas directement en touche dès que l'on récupère le lancé en touche !!! :?:?:?

On prend le risque (y compris sur la tentative de drop) de se prendre une relance de 100 mètres (comme au match aller :mad:) alors que l'on n'a rien à gagner !!!

pour la bonne et simple raison qu'ils voulaient faire plaisir aux supporters, mais même là ça râle encore ;-)

j'étais au match, très plaisant à voir, bravo aux joueurs et au staff qui recommencent à faire plaisir à leur supporters. après un peu d'humilité grenoble venait jouer sa dernière chance, personne ne parlait de bonus offensif avant le match, Grenoble est une très belle équipe, bonne chance à eux pour la suite
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
pour la bonne et simple raison qu'ils voulaient faire plaisir aux supporters, mais même là ça râle encore ;-)

Euuuuh, excuse-moi, mais je pense que depuis la 70ème minute, tout ce qui pouvait faire plaisir aux supporters, c'était que l'arbitre siffle la fin du match. :391581::263770: :6775:
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
Euuuuh, excuse-moi, mais je pense que depuis la 70ème minute, tout ce qui pouvait faire plaisir aux supporters, c'était que l'arbitre siffle la fin du match. :391581::263770: :6775:

pour les pessimistes comme toi oui haha non franchement moi aussi j'avais qu'une hâte c'était qu'on se dégage de nôtre camp. après on ne pouvait pas dégager au pied à 20 mètres de leur ligne, ça aurait beaucoup plus jaser. une tentative de drop a cette distance même à coté ça serait sorti des limites du terrain donc risque 0. autant le tenter :bravo:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
pour les pessimistes comme toi oui haha non franchement moi aussi j'avais qu'une hâte c'était qu'on se dégage de nôtre camp. après on ne pouvait pas dégager au pied à 20 mètres de leur ligne, ça aurait beaucoup plus jaser. une tentative de drop a cette distance même à coté ça serait sorti des limites du terrain donc risque 0. autant le tenter :bravo:

Je ne pense pas que ça aurait jasé du tout !!! Je ne pense pas qu'un Yach, un Parra, un Durand, un Dupuy ou un Kocot ou n'importe quel autre 9 se serait embarrassé !!! :6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
pour les pessimistes comme toi oui haha non franchement moi aussi j'avais qu'une hâte c'était qu'on se dégage de nôtre camp. après on ne pouvait pas dégager au pied à 20 mètres de leur ligne, ça aurait beaucoup plus jaser. une tentative de drop a cette distance même à coté ça serait sorti des limites du terrain donc risque 0. autant le tenter :bravo:

Et je ne suis pas pessimiste, je suis réaliste, c'est différent :6775:
 
Haut Bas