• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Usap en demi !

Quel pied !!
Bravo à eux...qu'ils en profitent dans le bus car dès demain reprise de l'entrainement avec sérénité...
Attention à ne pas se voir trop beau quand même car une demi à la maison ça se gagne et c'est tout...
Les joueurs étaient heureux en fin de match...ils se sont fait plaisir, ils nous ont fait plaisir...maintenant ils connaissent les ingrédients à mettre pour arriver à gagner des matches décisifs qui se jouent au mental, à l'envie...
Faut espérer que ce ne soit pas trop grave pour Allan car si Bélie ne revient pas...mal de caps à l'ouverture !!!
On croit en vous, faut continuer à se battre jusqu'au bout...VISCA USAP !!!
 
et là tout ceux qui n'y croyaient pas, qui critiquaient tous les joueurs et qui se moquait d'eux "gentiment" vont faire ceux qui y ont toujours cru et ceux qui disaient ne pas vouloir se réabonné la saison prochaine vont subitement le faire
On critique quand la prestation est pourrie et on felicite quand ils font un match comme aujourd'hui, rien d'anormal....
Je n'aurai pas misé un kopec sur une victoire et pourtant ils l'ont fait.... Chapeau et felicitations car ce soir je suis heureux de passer pour un vieux con de pessimiste...
 
On critique quand la prestation est pourrie et on felicite quand ils font un match comme aujourd'hui, rien d'anormal....
Je n'aurai pas misé un kopec sur une victoire et pourtant ils l'ont fait.... Chapeau et felicitations car ce soir je suis heureux de passer pour un vieux con de pessimiste...

c'est pas du pessimisme...c'est du réalisme.cette aprem',ça passe ..avec de la chatte.chose qui nous fait défaut depuis longtemps.
dans le contenu,y a du mieux,mais y a pas de quoi pavoiser(ni bouder son plaisir).
la conquête reste le point noir.
la touche ??? un mystère en matière de choix.là ou il faut assurer , on choisi le fond de touche et on perd la balle comme d'hab?

rien de rassurant en fait.
 
et je parle même pas de la biscotte de strokosh dans le money time->faute professionnelle...
 
et là tout ceux qui n'y croyaient pas, qui critiquaient tous les joueurs et qui se moquait d'eux "gentiment" vont faire ceux qui y ont toujours cru et ceux qui disaient ne pas vouloir se réabonné la saison prochaine vont subitement le faire
Franchement, après le (non-)match de la semaine dernière, et les affiches des autres matchs qui nous concernaient, y'avait pas de quoi tomber dans un optimisme forcené. Moi le premier je comptais plus sur le fait que Dax et Pau "joueraient" le jeu que sur une grosse réaction de l'Usap; comme quoi j'avais raison et tort à la fois...

M'enfin pour l'instant on est champions de rien. Même si les agenais ont pris un gros coup sur la tête cette après-midi, nul doute qu'ils vont revenir à Giral sans rien à perdre ce coup-ci, et tout à gagner.
Nous, il faut qu'on ne leur laisse aucun espoir de suite dans le match.
Après, ce sera une finale, et une finale, si ça se gagne, ça peut aussi se perdre (*) (même si l'Usap est déjà venue gagner à Wallon...).


(*): p...tain, c'est profond, ça...
 
Tout le monde fait son Méa culpa. Ke c'est beau :eek:
M'en fout moi du résultats, de la demi finale, toussa.
Mon dieu.... faut ke je méakulpilise. Demain matin peut-être... :p
 
Retour
Haut