• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Usap en demi !

Bravo aux joueurs qui ont fait preuve d'orgueil et ont sauvé un coup bien compromis...
Maintenant, attention à ne pas voir le prochain match comme une fête, une apothéose de la saison à AG (comme l'a un peu fait Patat tout à son euphorie en fin de match)
Je crois qu'Agen est l'adversaire qui nous convient le mieux pour la demie car c'est l'équipe la moins puissante de nos 3 adversaires...
Cette semaine : récupération et concentration, on a été bons car il fallait s'accrocher, ne retombons dans nos travers "d'après Pau"...
AG bouillant le week end prochain, une demie (comme une finale), çà ne se joue pas, çà se gagne, ce match à venir doit voir autant d'implication...
Sinon : encore bravo aux joueurs, ils ont fait honneur au maillot !!!

:drapeau:
 
Ouaip!

pour nous parasols et mojitos.

30° l' océan est calme les filles sont court-vêtues.

Bonne chance.
 
un grand bravo aux joueurs :)
un match que j'ai hésité à regarder, mais quand on aime, on ne peut pas s'en empécher !!!
Bravo à toute l'équipe, mention spéciale à Bousquet qui a été meilleur que d'habitude.
 
Bravo,
Je me suis mis devant la télé en me disant qu'on risquait d'être déçu et tout le long c'était terrible...Quand Bousquet passe la pénalité quel pied! :262944:
Merci à l'USAP pour toutes ces émotions.
 
et là tout ceux qui n'y croyaient pas, qui critiquaient tous les joueurs et qui se moquait d'eux "gentiment" vont faire ceux qui y ont toujours cru et ceux qui disaient ne pas vouloir se réabonné la saison prochaine vont subitement le faire
 
Le plus dur reste à faire. On pensait la demi acquise, puis perdue. On sait maintenant qu'on la jouera à la maison ce qui nous met dans de bonnes conditions pour accéder à la finale. Un seul objectif compte quand on est si près du but, aller au bout. Ou tout ça n'aura servi à rien.
 
Retour
Haut