• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Usap en demi !

comme je disais, les gens pouvaient ne pas y croire et critiquer les 2 mauvais matchs qu'on a vu, mais ce qui m'a déplu c'est les gens qui critiquaient avant même le début du match, les critiques et les reflexions du genre "ils seront en vacance dans 80 minutes" avant que le match commence et là maintenant on voit le contraire

Pour ma part, même si je n'en étais pas sûr à 100%, je croyais en la victoire. Pour preuve j'avais placé un billet pour la victoire de l'Usap qui a fait des petits.
Et maintenant le match d'aujourd'hui est terminé. N'y pensons plus. Passons au prochain match. Un peu plus de combat dès le début pour ôter aux agenais une raison d'y croire.
 
Le match valait son pesant de cacahuetes pour le suspense ,sous un chaud soleil éprouvant pour les "gros" quand même !

Un ENORME bravo à tous les joueurs Usapistes ,tous les joueurs de l'effectif PRO et à tous les Espoirs qui font aux aussi un bel exploit...

C'est un jour béni pour l'USAP ,il faut savourer et dés aujourd'hui penser à GAGNER encore dimanche prochain ,ce sera encore plus difficile ,SELLA et BLIN vont se charger de regonfler leurs joueurs ...faudra pas les laisser respirer ou espèrer en début de demi finale !
 
..., mais ce qui m'a déplu c'est les gens qui critiquaient avant même le début du match, les critiques et les réflexions du genre "ils seront en vacance dans 80 minutes" avant que le match commence et là maintenant on voit le contraire
C'est bien vrai, ça.
Alors que si ces couillons avaient joué correctement le coup, nous-aussi on serait déjà en vacances de rugby... mrgreen
 
Quel pied !!
Bravo à eux...qu'ils en profitent dans le bus car dès demain reprise de l'entrainement avec sérénité...
Attention à ne pas se voir trop beau quand même car une demi à la maison ça se gagne et c'est tout...
Les joueurs étaient heureux en fin de match...ils se sont fait plaisir, ils nous ont fait plaisir...maintenant ils connaissent les ingrédients à mettre pour arriver à gagner des matches décisifs qui se jouent au mental, à l'envie...
Faut espérer que ce ne soit pas trop grave pour Allan car si Bélie ne revient pas...mal de caps à l'ouverture !!!
On croit en vous, faut continuer à se battre jusqu'au bout...VISCA USAP !!!
Aux dernières nouvelles: Allan et Votu forfaits, Mjeckevu trés incertain, Riton ménagé; par contre retour de Belie. ( infos glanées à AG ce matin )
 
Ouaip!

pour nous parasols et mojitos.

30° l' océan est calme les filles sont court-vêtues.

Bonne chance.
Et bonne chance à vous aussi, mais il faut absolument que vous vous débarassiez de Eddie O'Sullivan au plus vite, ce type est un escroc, il a ruiné l'une des équipes d'Irlande les plus bandantes de l'histoire (génération O'Driscoll, O'Connell...) avec en point d'orgue une CDM 2007 plus que totalement foirée, et a fait régresser les USA lors de son mandat, malgré un très bon potentiel.

Sans oublier Chadebech, le jumeau de Didier Faugeron en terme de loose (descente avec Narbonne, N'a pas réussi a faire monter Lille en D2 malgré des moyens conséquents)....

Bref virez les deux et construisez autour de August, avec un vrai manager (retour de Lagisquet après le mondial?).
 
Hier c'était hier, arrêtons de nous enflammer car nous avons aussi pas mal d'insipline a corriger pour espérer vaincre le SUA! Si ils n'avaient pas merdé au pied c'est nous qui serions a la ramasse aujourd'hui!

Selon certaines rumeur Tuilagi et Belie sont bon pour le combat.

Je pense qu'il faut remettre la même équipe en y ajoutant Tuilagi (mais qui sortir dans se cas la?), Belie pour remplacer Allan qui devrait être out! Quid de nos ailiers!
 
Retour
Haut