• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Usap en demi !

ouf merci que d emotion je voyer déjà no joueur en vacance comme quoi il nous on fait bien mentir. demis a casa avec aimé giral plein comme un oeuf ca va faire du bien. mais agen me fait peur quand même j espère qui ne vont pas gâché la fête merci john bousquet pour la pénalité de la gagne.
 
un gros mea culpa de ma part , je n'y croyais vraiment pas et pourtant , merci les joueurs !

T'inquiète tu n'es pas le seul mais toi au moins tu as les c...... de l'admettre mdrr
 
Un an d'intervalle .
2014 Bousquet nous envoi en prod2
2015 Bousquet nous envoi en demi finale .

Je vais me permettre de rectifier
2015 Bousquet envoie l'USAP jouer sa demi à la maison.

Car même s'il l'a manquait, on passait mais à l'extérieur.

Non pas pour dévaloriser la performance de nos joueurs, loin de là, mais juste aussi pour souligner l'ENORME performance de DAX qui n'a jamais rien lâché. Et pour avoir joué de la zapette n'en tenant plus devant Sport+, mention à nos 2 anciens Delonca mais surtout Bourret qui a remis son équipe dans le coup sur 1 action alors qu'elle était dans le creux.

Je misais pas une pièce sur Pau & Dax, pensant ne compter que sur nous, mais les Dacquois ont eu de l'orgueil pour s'accrocher à la 15è place et espérer niveau administratif.
 
Bon, j'avais dit qu'ils se sortent les doigts, et je n'y croyais pas du tout ! Bravo aux joueurs qui ont bien joué le coup !
Une demi à la maison, tout est possible !
 
Pour info :

"Dimanche 17 Mai 2015, les catalans recevront Agen pour une demi-finale de Pro D2 au Stade Aimé Giral à 17h00.
Toute la Communauté USAP mobilisée derrière son équipe pour le retour des phases finales! Ensemble vers la Finale #tousangetor

Comment va se dérouler la vente des places :

1/ Pour les abonnés, sur présentation de leur carte d'abonné :
- aux guichets du Stade Aimé Giral de 10h00 à 19h00
- par Internet, sur notre billetterie en ligne, avec vos codes d'accès abonnés envoyés par mail à partir de lundi 11 mai à 10h
PRIORITE aux abonnés pour l’achat des places pour la demi-finale les LUNDI 11 MAI / MARDI 12 MAI / MERCREDI 13 MAI

2/ Pour le Grand Public :
- sur notre site billetterie en ligne à partir de 20h le MERCREDI 13 MAI.
- aux guichets du Stade Aimé Giral les VENDREDI 15 MAI / SAMEDI 16 MAI / DIMANCHE 17 MAI de 10h à 19h.
- à la Boutique USAP du centre-ville, aux horaires d’ouverture (pour les connaître, cliquez ici) à partir de vendredi.
- dans nos réseaux : France Billet et Ticket Net à partir de JEUDI 14 MAI.

Tarifs :
Les tarifs seront communiqués Lundi matin.

Attention :
- Pas de tarif réduit pour cette rencontre
- Aucun ayant-droit ne sera distribué le jour du match

Club de Supporters : Pour toute réservation de places, se rapprocher du responsable de votre Penya
Partenaires : Pour toute réservation de places, se rapprocher du Service Commercial"
 
je pensais cela impossible
ils l'ont fait
bravo à eux
bravo à tous
mea culpa
pourquoi autant de différence entre hier et aujourd'hui dans la rage la détermination
continuez A G dimanche sera en feu c'est promis
 
Je n'y croyais vraiment pas au vu des récentes prestations mais attention à ne pas s'enflammer non plus !!

Gardons les pieds sur terres et préparons au mieux cette demie et si par chance on est en finale, sur un match, on ne sait pas ce qu'il peut se passer !!

Bien sur qu'il faut s'enflammer !!! ça fait trop longtemps qu'on a pas pu le faire !!!
C'est trop bon !!!
 
Retour
Haut