• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP accélère la manoeuvre - Article Indép

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
arretez avec CHERON..IL NE VIENDRA PAS .......IL N AS PLUS LE HAUT NIVEAU...........................
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
cheron .....bof, on a dejà donné sans grad succes....

Même avis , autant faire monter Cotet et le former de façon à assurer l'avenir . Charon jouait dans un petit club , change beaucoup , et ne laisse pas de trop bons souvenirs de ses passages .
Casteix lui est largement supérieur et il n'a pas été prolongé.
Custoja et Cotet doivent interger la première , mais ils doivent être chouchouter par des piliers d'envergures pour apprendre vite .
Quelques vieux briscards en prod2 , quelques piliers qui pourraient prétendre au top14 , attention à ne pas se tromper .
Idem en seconde ligne Vilaceca reste mais les espoirs sont un peu tendres encore pour être titulaires à part entière , je verrais bien deux guerriers pour l'épauler .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
La télé ou les télés on s'en fou
Par contre la compo du groupe NON
Et pour le moment c'est la cata que des départs et de qualité
Comprends pas très bien ou on va !!!!!!!!!
Les joueurs en place semblent super intéressés par le nouveau projet ils partent pas tous mais trop.
EXPL : les piliers il y a encore combien de club de top 14 ou il manque de pilier -- Alors nous grand parmi les petits de PROD2 on va les chercher ou nos piliers
et la seconde ligne des Jiffs mais c'est une plaisanterie qui ??? et ou ?????
Anne ma sœur Anne ne vois tu rien venir
Si si le ventre mou de la PROD2
Il y a des contacts avec des piliers remplaçants du top14 , mais signeront-ils ?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Même avis , autant faire monter Cotet et le former de façon à assurer l'avenir . Charon jouait dans un petit club , change beaucoup , et ne laisse pas de trop bons souvenirs de ses passages .
Casteix lui est largement supérieur et il n'a pas été prolongé.
Custoja et Cotet doivent interger la première , mais ils doivent être chouchouter par des piliers d'envergures pour apprendre vite .
Quelques vieux briscards en prod2 , quelques piliers qui pourraient prétendre au top14 , attention à ne pas se tromper .
Idem en seconde ligne Vilaceca reste mais les espoirs sont un peu tendres encore pour être titulaires à part entière , je verrais bien deux guerriers pour l'épauler .


Si je ne me trompe pas Olibeau s'était proposé comme "consultant" pour apprendre les "ficelles" du poste à TAO5 et Vaha , mais le fossoyeur bizarrement n'en a pas voulu:?
Avec son métier il ferait du bien à nos gamins
 
Haut Bas