• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP accélère la manoeuvre - Article Indép

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
depuis le départ de notre capitaine le joueur de Montpellier la on na jamais recruté un pilier potable jgenty et bon mais pas plus ion je peut pas dire il na pas trop jouer kisi et lessivé bref si on va chercher cheron on se tire une balle dans le pied d accord on ai en pro d2 mais quand méme c est pas avec cheron qui na pas jouer depuis 2 ans qui vont augmenté les abonnement.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Une équipe 90 % jiff attention de pas recruter des joueurs juste pour faire le nombre

T'inquiète pas c'st encore un chiffre lancé en l'air comme dab ... sans fondement ..
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Faut qu'il arrête le Mac Do Cheron non ?

quand tu vas sur sa page facebook, la dernière photo de ressemble absolument pas à celles ou il était a grenoble...il a bien fondu
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
La télé ou les télés on s'en fou
Par contre la compo du groupe NON
Et pour le moment c'est la cata que des départs et de qualité
Comprends pas très bien ou on va !!!!!!!!!
Les joueurs en place semblent super intéressés par le nouveau projet ils partent pas tous mais trop.
EXPL : les piliers il y a encore combien de club de top 14 ou il manque de pilier -- Alors nous grand parmi les petits de PROD2 on va les chercher ou nos piliers
et la seconde ligne des Jiffs mais c'est une plaisanterie qui ??? et ou ?????
Anne ma sœur Anne ne vois tu rien venir
Si si le ventre mou de la PROD2
 
Haut Bas