• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP accélère la manoeuvre - Article Indép

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Perso je crois que M Riviere fait de l'intox sur le budget qui sera bien plus grand que les 10 millions.
S'il prend des joueurs de seconde zone il va tout perdre. Son but C'est le top 14 au plus vite.
Je mets mes cheveux a coupé que nous allons avoir une grosse equipe

Tu as raison !

...de ne miser que tes cheveux...ça repousse. anecat
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Perso je crois que M Riviere fait de l'intox sur le budget qui sera bien plus grand que les 10 millions.
S'il prend des joueurs de seconde zone il va tout perdre. Son but C'est le top 14 au plus vite.
Je mets mes cheveux a coupé que nous allons avoir une grosse equipe


wait and see :cool:
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
:? effectivement sur cet article on peut penser que la rumeur sur cheron se confirme

Bah, vous z'avez pas compris.
Chéron, on le prend pas pour le faire jouer, on le fait venir pour que le forum le prenne pour cible en râlant tous les dimanches: "Mais pourquoi on a été le chercher, çui-là ? Il joue jamais, et quand il joue 10mn il est nul !" C'est le Mieres ou le Descons nouveau, quoi... l'arlésienne de l'équipe (ah non, m...de, lui c'est à Aix qu'il jouait).

De toute façon, je vois pas ce que vous avez à lui reprocher à Chéron, il a toutes les qualités d'un très bon pilier: il est laid comme un pou, gros et il n'a pas de cou. Le vrai portrait de Jgenti (et en plus peut-être que lui-aussi il sourit à la fin des matchs perdus).

(désolé Rudy, j'en pense pas un mot (enfin, presque pas... mrgreen), mais j'avais envie de la placer; si tu viens, tu es le bienvenu...)

(Mais tu te feras tailler quand même, ici on a des cadors de compète à Fight Forum Manager 3... mrgreen)
 
Haut Bas