• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi t'es puni heu lundi c'est rugby emission deu 10.02.2014 les invités

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Un auditeur pourquoi faire confiance à De Carli alors que nous avons D Sanchez qui apportait un plus .
En 8 on a Chateau.

SD : je sais que ce sujet agite beaucoup de monde , on va mieux dans ce secteur , il semble GC qu'il apporte sa pierre à l'édifice .
Didier a de petits soucis de santé , le staff ne souhaitait pas travailler avec lui .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Mjekevu prolongation ou pas ? Guirado quand est-il ?
SD : gardez monsieur vos jugements à la limite de l'insultes .
Mjekevu parti pour deux saisons de plus .
Pour moi Guirado est un des meilleurs sur le terrain samedi .
Ecochard , Deroeux est seul responsable des choix sur le terrain
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Critiquer Guirado sur ce match c'est petit, dans l'envie il est bien mieux depuis 2, 3 matchs !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
delpoux rétrograder ou pas ?
SD : j'ai précisé que mon role est de contrôler soutenir et développer les services du club.
Aujourd'hui c'est du sportif , je ne viens pas à la place de..je viens en assistance pour que l'on se maintienne dans de bonnes conditions .
Je suis à leur coté .
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 022
Réactions
1 539
Punaise je ne sais pas qui est ce type qui vient de descendre GUIRADO mais c'est vraiment une truffe.
Bravo à Sylvain pour la remise en place
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
S Descons : je découvre l'environnement , ça change du métro , où il y a moins de pression populaire .
Il faut se servir de ce match pour rebondir à Montpellier .
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Monsieur Rivière , Respect , ceux qui le critiquent , qu'ils fassent autant que lui pour l'Usap . Ce ne sont que des brasseurs de vent qui ont besoin de faire les marioles sur le Forum pour exister !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
SD : motivé , ça se passait pas bien au racing , si ce n'avait pas été l'usap je ne sais pas si je l'aurais tenter .
J'aurais regretter si je ne l'avais pas tenter .
 
Haut Bas