• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi t'es puni heu lundi c'est rugby emission deu 10.02.2014 les invités

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 077
Réactions
5 887
En gros le président invite le staff a changer de "méthode".
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
je crois que l'on est dans la continuation pour se mettre dans une configuration de gain de match .
On ne peut pas dire que le groupe n'a pas progressé on ne peut pas dire que les joueurs n'ont pas progressé , on est mieux dans les secteur du jeu ou nous étions en difficulté , on ne peut pas tout chamboulé.
Ma première réaction après mon élection a été de faire de S deroeux mon bras droit , dans une équipe en difficulté il faut resserer les rangs .
On a reçu , écouter les joueurs , on les a rassurer , il faut que maintenant la partie soit plus belle .
J'ai été comme vous consterné par ce qu'il est arrivé en fin de match , mon attitude est néanmoins de ne rien chambouler et de faire confiance aux personnes en place .
Il n'aura échapper à personne que bien des choses ont changer , dans la communication et le reste , , prise de parole de ma part ce matin , j'ai dit , un je souhaite qu'on renforce la cohésion, problème d'adaptation et non de moyens nouveaux .
Le changement qu'on attend c'est la concentration .???????????????????????????????
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Un auditeur : on veut des réponses concrètes , ça suffit .
FR : heureusement qu'on a fait le choix d'un 10 et d'un butteur , il a eu des crampes et s'il était resté sur le terrain on aurait peut être eu deux points de plus.
Je rappelle qu'il y a deux ans à deux matchs de la fin on était à deux doigts de la relégation.
Je pense que la place de l'usap ne me convient pas , chaque chose en son temps , mon rôle est d'apporter de la sérénité , je porte de l'argent pour pérenniser les finances .
La saison prochaine on verra
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Le gars il rappelle que lui il met de l'argent dans le club donc après aux acteurs de faire le nécessaire .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Concernant le match de Barcelone , on a tous besoin de faire la fête dans ces temps difficiles .
je rappelle , il y a deux ans , nous étions à deux doigts de la relégation.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Puain , ça c'est un président qui en veut... faire de la politique.

Beaucoup de belles phrases et rien, du vent , du pipeau .
On change rien , surtout pas de vague .....

J'en tremble encorehahahahahaha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
recapitalisation pour remettre les finances à plats , 500 000 à 1 000 000 d'euros financés sur mes fonds propres ,
la dnacg m'a demandé de m'engager sur mes fonds personnels .:bravo:l'artiste 8
 
Haut Bas