• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est rugby emission du 03.02.2014 EMISSION SPECIALE (PS: c'est une parodie)

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Question de Marco-Paulo-Alexis de la Jonquere :

Je peux avoir une photo dédicacé de Goze?
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
question de ; pilier de la buvette de canigou

bonsoir hips aiche que vous allez changer la biere a la buvette et aussi le prix car etrangement quand je fais pipi apres ça fume !!!!!!!!!!

reponse sylvain : ce st normal monsieur c est l hiver ça fume haha
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
question de josé : a propos du parking avez vous prevu de faire un parking a proximité du stade surveillé ?

president : oui nous allons raser le quartier prohainement et faire un parking de 20 000 places pour nos 5000 fidels supporters !!! vous pourrez venir avec votre caravane haha
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
re pub !!!

haha bon te st ou carto j ai mal aux doigts de taper lol :p et je dois faire a manger la haha
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
question de paulina : allez vous agrandir la boutique au stade allez vosu renouveller la collection que comptez vous faire pour attirer la cliente ?????

riviere : agrandir non a moins de pousser les murs ce ne st pas prevu par contre je vais embaucher des manequins qui acueilleront les visiteuses aun peu comme dans les boutiques hollister en tenu de surfer je pense que celma vous fera plaisir, quand a la gamme oui nous y travaillons
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
question d un 13iste j ai entendu que l usap et les dragons devaient fusionner en 2015 faute de budget et de supporters qu en est il ???????

riviere : non ce ne st pas prevu l usap restera toujours l usap
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
question de josé : a propos du parking avez vous prevu de faire un parking a proximité du stade surveillé ?

president : oui nous allons raser le quartier prohainement et faire un parking de 20 000 places pour nos 5000 fidels supporters !!! vous pourrez venir avec votre caravane haha



Ehh!!!haha BRACO,tu pourras venir avec le camping car!!haha
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
question de max G de paris : prevouyez vous de faire des animations pour la rriver du ballon car j ai plein d idees si vous voulez

sylvain d : n hesitez pas a me contacter en prive je prend votre numero mais si vous pensez a l arrivee du balon sur le terrain avec une danseuse du dalas en string le balon a la main on evitera on a fait un test uen fois et le m alheureux parachustiste s est retrouvé sur la pelouse des dragons en plein entrainement a cause du vent haha
 
Haut Bas