• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est rugby emission du 03.02.2014 EMISSION SPECIALE (PS: c'est une parodie)

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
question comment est l equipe ce soir a quelque jours de usap racing

m delpoux : les jouers que j ai a disposition sont bien motivés ils ont consecience que cette rencontre sera cruciale pour la suite de la saison !, on a des bléssés certe mais je sais que sur ce match ils donneront tout

tu fais les questions et les réponses haha
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
alain de rivesaltes question a riviere
président je suis usapiste depuis 1960 ! et je pense que vous avez prolonger trop vite le contrat du coatch ! on ne prolonge jamais un contrat en début de saison vous ne pensez pas ?

riviere : joker
Pas d"émission ce soir ??? sérieusement ?
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
appel de carto !

bonsoir s il vous plait pouvez pas demander aux intervenant de parler moins vite car j'arrive pas a retranscrire le live text sur le foum usap-forum

usap forum le forum qu il vous faut :p

reponse de delpoux : etant donné que l'equipe a donner le meilleur d elle meme je ne vois pas pourquoi on devrait baisser la cadence mr carto embauchez une secretaire ou enregistrer l emission haha
 
Dernière édition par un modérateur:

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
question de tony

bonjour pourriais je avoir une place au micro pour commenter les matchs avec vous et aussi avoir un siege a lundi ce st rugby pour donner un bon coup de pied dans la fourmiliere ???????? haha

reponse sylvain : tu veux pas une loge aussi ? haha
 
Dernière édition par un modérateur:

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
question de xelis : pourrez vous remplacer les flammes par de belles porcarasses !!!!!!!!!! bien poumonnees je susi sur que l affluence reviendrait dans le stade :262944:

reponse du president : on a pense pour les jours plus chaud d inbiter en partenariat avec le dallas certaines filles qui viendront faire du pole danse ça vous va ???????
 
Dernière édition par un modérateur:

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
question de nathalie

pourriez vous pour 2015 mettre des sieges chauffants ? car l autre fois je me suis pisser dessus de peur et je suis rester collé avec mon pantalon avec le gel haha

reponse president : etant donné que leclimat se rechauffe vous le constatez dans les tribunes a ag he bien non ce ne st pas prevu desolé
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas