• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est rugby emission du 03.02.2014 EMISSION SPECIALE (PS: c'est une parodie)

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
fin de l emission speciale désolé j ai pas pu tout retranscrire ils allaient trop vite je suis pas habitué comme carto et j avais le repas a preparer :630535:






























heu au cas ou certains prennent ça au 1er degré c etait une fausse emission pas d emission le jour du tournoi si pas doublons :6775:
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
ha derniere question de tony de cabestany comme il restait 1 minute

tony : le rct a prevu d envoyer les supporters en bateau a barcelone qu avez vous prevu pour supporters de l usap ??????

sylvain : pour les supporters comme le tgv est en rade de toulon lol je vous propose d y aller en bip !!!!!!!!!! depart le 01 avril a 07h45 devant le stade

quand aux jouers on a louer une replique d une galere romaine !!!!!!!!!! on a prevu de mettre lara fabian pour donner la cadance et ce sont les jouers qui rameront haha
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Merci pour la retransmission! :p
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
question de max G de paris : prevouyez vous de faire des animations pour la rriver du ballon car j ai plein d idees si vous voulez

sylvain d : n hesitez pas a me contacter en prive je prend votre numero mais si vous pensez a l arrivee du balon sur le terrain avec une danseuse du dalas en string le balon a la main on evitera on a fait un test uen fois et le m alheureux parachustiste s est retrouvé sur la pelouse des dragons en plein entrainement a cause du vent haha


tu y ajoutes une chanson de DALIDA :262944::262944::262944:
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Champagne , petit fours et les girls du Moulin rouge a la mi temps pour donner une ambiance made in Paris et sans supplément de prix
Venez nombreux !
 

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
excellent,c' est mieux que la véritable emmission !!!!!!!!!!!!!!!!
1 j' aime pour l' ensemble de ton oeuvre!
 
Haut Bas