Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

lundi c'est rugby emission du 03.02.2014 EMISSION SPECIALE (PS: c'est une parodie)

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par catalan92, 3 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

au programme ce soir 18h08 => 19h00

a quelques jours d'un match crucial pour l entraineur invité marc delpoux et le président riviere ainsi que sylvain D qui seront dans les studios pour répondre aux questions des supporters qui ont répondu a l'invitation de france bleu et avec aussi vous derrière l écran vos questions 04 68 35 5000
    :bravo:

Dernière édition par un modérateur: 3 Février 2014
  2. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    C'est à 18h

3. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    les appels vont être filtrés, les questions dérangeantes ne seront pas posées et nôtre ami Tony risque de ne pas passer à l'antenne.

4. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    non pas d'émission aujourd'hui

5. catalan92

Notations:
    +2 / 0 / -0
    ben si moi je l ai sur le player de france bleu :?

6. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Si , ils viennent d'annoncer Carter pour l'après coupe du monde (il deviendra ensuite l’entraîneur des arrières) et Read en 8 pour former chateau pendant l'été .

Pour le poste d'entraineur , Warren Gatland quitte le pays de galles après le tournoi ( il s'est disputé avec phillips pendant une 3eme mi temps ) et vient aider delpoux à la place de de carli pour cette fin de saison .

Moi je suis déçu , j'aurais préféré Graham Henry en plus de Gatland , mais bon , on va faire avec

7. catalan92

Notations:
    +2 / 0 / -0
    question comment est l equipe ce soir a quelque jours de usap racing

m delpoux : les jouers que j ai a disposition sont bien motivés ils ont consecience que cette rencontre sera cruciale pour la suite de la saison !, on a des bléssés certe mais je sais que sur ce match ils donneront tout

8. catalan92

Notations:
    +2 / 0 / -0
    alain de rivesaltes question a riviere
    président je suis usapiste depuis 1960 ! et je pense que vous avez prolonger trop vite le contrat du coatch ! on ne prolonge jamais un contrat en début de saison vous ne pensez pas ?

riviere : joker

Partager cette page