• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est pan pan cucul lundi c'est rugby emission du 10.11.2014

AH : il faut être plus consistant dans notre façon de maitrise le jeu
 
AH : il faut être vigilent et aller saluer les gens , je m'excuse de ce comportement et je ferais en sorte que quelle que soit l'issue on aille saluer .
 
Hyaedet a trouvé la solution pour notre faiblesse devant:

refuser le combat devant et faire courir l'adversaire pour le fatiguer..


Il faudra l'expliquer à nos adversaires...:p:p:p

La messe est dite ...

c'est le changement attendu
 
Question : la deuxième mi-temps ressemblait à la première , qu'avez vous dit dans les vestiaires ?

AH : on a pas su utiliser le vent , être plus appliquer , de casser leur maul de mieux maitriser le vent , en seconde mi-temps et d'être patient car ils devraient se mettre à la faute .
 
Question : pas d'erreurs de recrutement ?

AH : Après un tel match , on a le sentiment que rien ne va et qu'on a pas recruter les bons joueurs , on a les joueurs qui sont là , mettre le doigt sur un ne fera pas avancer les choses , ce n'est pas ma façon de voir , il faut être capable de faire ensemble .
Après avoir conserver certains joueurs il restait une petite marge de recrutement , on peut toujours dire que l'on s'est trompé , mais aujourd’hui ils sont là , on doit travailler plus que les autres pour égaler les meilleurs 8
 
Qu'est ce qui va changer ?
AH il faut être capable quand on est à Perpignan de voir les choses autrement , on va changer la structure d'entrainement , on va aller dans un endroit un peu plus vétuste , on va changer la semaine ne pas rester dans ce traintrain et s'enliser doucement .
il faut sortir de notre environnement , casser la routine , on doit nous aussi se remettre en question, on doit retrouver de l’énergie , remise en question , et de notre part aussi.
Entrainement sur plus de vitesse , on doit changer et le lieu et la structure pour avoir un autre état d'esprit , entretien avec les joueurs pour avoir le ressenti , ils n'étaient pas content de la semaine d'entrainement , trop chargée ce qui les met en difficulté .
 
Retour
Haut