Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

lundi c'est pan pan cucul lundi c'est rugby emission du 10.11.2014

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par catalan92, 10 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

invité Hyardet - Grégory Patat

18h00 19h00 sur france bleu rossillo radio ou sur votre smartphone ou internet

j aurais prefere le president a toi de jouer
    carto

Retour dans ce Lundi c'est Rugby sur la cuisante défaite de l'USAP à Dax (19 à 12).

Le club catalan n'est plus dans les cinq premiers de la PRO D2 et surtout sa prestation dans les Landes a été très inquiétante. Dès la fin du match, le Directeur Rugby de l'USAP Alain Hyardet n'a pas hésité à pointer du doigt l'engagement des joueurs et a concédé l'obligation de procéder à des changements de fontcionnement au plus vite.

Des annonces vont être faites dans ce Lundi C'est Rugby, seront-elles suffisantes pour remettre le club catalan à flot ?

Posez vos questions à nos invités sur cette page http://www.francebleu.fr/sports/le-lundi-c-est-rugby/lundi-c-est-rugby-du-10-11-2014 ou en direct au 04 68 35 5000

Dernière édition par un modérateur: 10 Novembre 2014
  2. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    une emission ou rien ne va se dire ils auraient du appeler riviere qui doit fair des annones (article l indep)

3. paulo de palau

paulo de palau Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Rivière est-il à perpignan ou est-il retourné à Paris ? C'est tout le problème...
    Un président qui se respecte devait ce matin être dans les vestiaires , sur le bord du terrain d'entrainement, être présent toutes la journée auprès des joueurs , face aux supporteurs et face au média ..
    Dire le patron c'est moi et je ne suis pas content.
    Mais bon , il est permis d rêver...

4. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +890 / 2 / -2
    Les joueurs ? toujours en vacances ? :X:p

5. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +34 / 0 / -0
    C'est pas le boulot du manager ca?

6. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Déjà que les joueurs arrete d'aller au para le vendredi soir !!! Si le président veux vraiment qu'on remonte il a intérêt de trouve des sponsors et faire venir des bons joueurs

7. ch'ti66

ch'ti66 USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Ben en parlant de sponsors ....

8. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +188 / 1 / -0
    Genial

Le duo Hyardet/Patat, suite aux changements annoncés par DIEURIVIERE, vient nous annoncer ce soir sur RFBR, qu’ils sont VIRES… TRES FORTS ! Applaudissons nos duettistes !

Partager cette page