• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est pan pan cucul lundi c'est rugby emission du 10.11.2014

La patience...il est marrant......il a pas fallut patienter pour aller prendre la carte d'abonnement !!!!! et puis quand tu est un club de top14.....la patience en PROD2...tu m'excuseras !
 
AH : on est tous menacé et si on ne vit pas avec cette philosophie on a rien à faire , il faut être en conscience avec soi même , je vais réserver mes premiers mots pour les joueurs concernés et vous verrez les joueurs concernés après la compo
Il faut que je trouve des solutions , je vais essayer de porter une réponse sur le long terme , je n'ai pas le sentiment que le discours ne passe pas , on a tous envie que le club avance la solution viendra de la discutions , on a parlé ils ont donné leurs problèmes , si cela ne va pas bien je me sentirais entièrement responsable

GP : la patience à l'usap ..il faut trouver des solutions gagner des matchs , le dialogue passe on communique .
On doit reconstruire prendre de nouveaux repère s
 
Retour
Haut