• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est pan pan cucul lundi c'est rugby emission du 10.11.2014

Va faire brûler un cierge pour que Koulémine ne se blesse pas de la saison , lui ...ou tout simplement n'aie pas un coup de mou à force d'être surutilisé , mais bon il paraît que maintenant on va changer de tactique et jouer à la Delpoux , autant le faire revenir et envoyer décompresser Hyardet à la mairie de Narbonne .

:DJ'aurais pas osé l'écrire celle là...quoi que...:p:6775:
 
Euh j'ai vu plus haut que c'est l'axe droit qui fait défaut.
Je suis pas certain de tout bien comprendre, je dois être un peu con, mais dimanche c'est pas de l'investissement qui manquait? Moi perso, je crois que ça se recrute pas ça, tu l'as ou tu l'as pas. Et si tu l'as pas, tu dégages.
C'est aussi simple que ça, il faut arrêter de se trouver des excuses bidons du style, routine à AG, semaine d'entrainement trop dure, manque un 1, un 3, un 5, un buteur... il faut quoi?, une équipe entière en plus? on a ce qu'on a mais se sortir les doigts c'est le minimum que les joueurs doivent faire. Ils ne le font pas et pour ça on a le droit de gueuler. C'EST UNE HONTE!!!
De plus, même si dimanche on gagne avec le BO, ça veut dire quoi? une semaine on joue et l'autre on se branle? c'est quoi ça? quelqu'un fait ça à son taff?
Et enfin, je vois qu’on parle beaucoup des cadres, des historiques, des symboles... Pour moi, il n'y a pas de symboles, ça c'est sûr. Des historiques ok mais ça ne doit pas empêcher l'équipe d'avancer. S'ils ne font pas la maille, ils cirent le banc.

Ah oui et excusez ma naïveté mais Perez et Marty ont refusé de baisser leur salaire? c'est vrai ça ou c'est juste un ragot? Si c'est vrai, les deux-là, ils ont pas mal aux couilles sans déconner.... Personne en aurait voulu en plus. Et pourtant j'aime bien Marty mais *****....

J'ai pas trop compris là ; Ion Koulimine qui pousse à droite , voulat il dire manque un 5 et un 3 ?
La réponse à ton interrogation se trouve dans les deux premiers mots de la phrase .
 
Il ya un truc qui mas mis de cul dans une réponse de Hyardet.
Un moment , la journaliste de FBR , la nana , lui dit : il faudrait peut-être s'arrêter , se mettre autour d'une table , boire un coup et parler de ce qui ne va pas .. un peu comme un stage à Matemale .
Hyardet répond qu'on ne peut pas s'arrêter de s'entrainer par ce qu'on est en retard sur le programme d'entrainement prévu t patati t patata et qu'on boira quand on gagnera à l'extérieur.

Hyardet ne se rend pas compte qu'il pédale dans la choucroute avec ses joueurs ,. Il n'arrive même pas à analyse le mal dont souffre l'équipe qui n'est pas une équipe . je paierais cher pour connaître les realtions entre le staff et les joueurs ... Cela m'étonnerait pas qu'ils se donne du "vous"....
hahahahahaha

La cause ? ils font quoi aux entrainements ?
 
franchement,sur quelles informations vous vous appuyez pour incriminer les anciens ou des personnes en particulier ?
soit on a des infos fiables,soit on suppute...et je pense qu'on suppute.
du coup ça n'amène strictement rien de concret au débat.

autant on peut juger(et encore) de l'implication d'un joueur sur le terrain(faudrait avant tout peut être maîtriser tous les paramètres physiques et psychologique du joueur en question) ce qui voudrait dire qu'on serait soit dans le staff ou dans les vestiaires.
je pense que c'est le cas de personne sur ce forum.

c'est peut être à contre courant de ce qui ce dit ici,mais cela reste purement pragmatique comme raisonnement.

enfin j'dis ça...
Pas si sur , pas nécessaire d'ailleurs si tu as un pied dans la maison d'une façon ou d'une autre .
 
Toutes les équipes , d quelques niveaux que ce soit est composés d'anciens , de nouveaux , de jeunes et de vieux.
la plus part du temps ces équipes utilisent les anciens pour faire perdurer les "valeurs" de l'équipe .
Si ces ancien transmettent des valeurs déficientes , c'est que le staff n'est pas capable de les en empêcher .
Qui du staff, prèsident compris, est capable de transmettre les valeurs de l'Usap?

Il y a peut-être une ou plusieurs pomme pourries dans le panier depuis quelques années mais le plus grave c'est qu'il n'y a personne capable de les ôter du panier.
 
Toutes les équipes , d quelques niveaux que ce soit est composés d'anciens , de nouveaux , de jeunes et de vieux.
la plus part du temps ces équipes utilisent les anciens pour faire perdurer les "valeurs" de l'équipe .
Si ces ancien transmettent des valeurs déficientes , c'est que le staff n'est pas capable de les en empêcher .
Qui du staff, prèsident compris, est capable de transmettre les valeurs de l'Usap?

Il y a peut-être une ou plusieurs pomme pourries dans le panier depuis quelques années mais le plus grave c'est qu'il n'y a personne capable de les ôter du panier.

Bon là, je te préfère dans ce registre : savoir trier des pommes ... ! Comme quoi tu n'es pas obligé de gueuler et de t'acharner sur le Président RIVIERE à longueur de forum pour te faire entendre !
 
Retour
Haut