• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi ce st rugby 03.03.2014

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Remplacement déjà en vue , pour Bruni .:231183::231183:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
A mon avis le président, Deroeux et le staff ne croient plus au maintien ils voient qu'ils n'arriveront pas à remplir cet objectif mais ils essaient de faire profil bas de faire croire que tout va bien.

Je n'écoute sans doute pas la même radio que toi. Dans la mienne , je n'ai pas l'impression qu'ils font profil-bas.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
C'est un oiseau rare qui va renforcer la seconde ligne... si je comprends bien Descons monte en seconde ligne lol
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
A un certain niveau (sans en préjuger la hauteur) c'est comme des hommes politiques : essayer de leur faire avouer qu'ils ont eu tord et qu'ils se sont tromper ...

Il faudrait qu'ils passent chez BOURDIN , sur RMC
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Le staff est en train de dire qu'ils n'ont pas de la ***** dans les yeux ... qu'ils voient comme nous les lacunes aussi bien que les spectateurs ...hahahahahaha

****** , les mecs si bien informés du forum nous ont pas donné de noms sur les mecs contactéshahahahahaha

DeDes noms! Des noms! Des noms! Des noms! Des noms!
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Bien sur le recrutement je les comprends plus :
un pilier , un seconde ligne , un troisième ligne, un 3/4 polyvalent OK parfais
question staff on verra en fin mai ont ils dit.
problème pour le recrutement les jiff, les budgets, PSA et ses exigences.
la la langue est plus crédible que sur notre fin de championnat
 
Haut Bas