• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi ce st rugby 03.03.2014

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 002
Réactions
831
Je retiens que Rivière fait confiance au collectif plutôt de faire tomber une tête au nom de la vindicte populaire. L'air de rien, et malgré l'ère du rugby pro, il la joue à l'ancienne le boss. Il comprend rien au rugby soit, mais il connaît les usages. C'est déjà pas si mal et on est loin d'un comportement de nouveau riche. Ca me va.

Je retiens également qu'il regrette de ne pas avoir jouer son rôle plus tôt en prenant la parole et que sa saison 2014/2015.

Il doit avoir conscience de s'être réveillé trop tard mais comme il n'y a pas d'autre solution crédible à court terme, que les joueurs ne sont pas vent debout contre le staff, que ce soit par respect des tradition ou simple pragmatisme, le président fait bien de ne pas ouvrir une crise.

Par contre, la communication n'est pas très bonne sur le cas Bruni. Pas maintenant qu'il est annoncé qu'il ne viendra pas (et que pèsent le niveau de l'USAP, les incertitudes sur le sportif, le staff et les finances dans la décision de Bruni qui lorgne l'EDF ?) mais avant pour dire que c'était sûr qu'il venait. Le rétropédalage est un exercice délicat.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Oui je sais merci mais si je demande un résumé , c'est que je ne peux pas me connecter sur le site...

Je te résume alors :

Question des auditeurs :

-Il semblerait que le coatch ne soit pas suivi par le groupe
- pourquoi le président n'a pas viré Sa Majesté après avoir donné comme objectif 5pts après grenoble et le racing?
- pourquoi aller jouer le match qui pourrait être celui du maintien à BCN ?

Réponse de FR et SD :

On fait ce qu'on veut et vous avez intérêt à être à BCN sinon le club va aller en prod2 à cause de vous car vous êtes des supporters bidons que les joueurs et surtout le staff ne méritent pas.
Ouuuhhhhh !!!! Mais qu'est-ce qu'ils sont caca-boudin ces bourrins de supporters qui n'aiment plus l'Usap !!!!
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Ce n'est pas dans mes habitudes d'écouter France bleue le lundi car les responsables de l'usap tapent trop souvent en touche mais hier soir vu la situation du club j'ai fait cet effort et je suis doublement inquiet.
Compter sur nous même Ok mais sur le faut pas des autres et le public.
 
Haut Bas