• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi ce st rugby 03.03.2014

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
L'Usap tout un peuple ! en ce moment ce serait plutôt : l'Usap " toutom " pleure !

* " toutom " ; je ne sais pas si c'est la bonne orthographe .
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
A mon avis le président, Deroeux et le staff ne croient plus au maintien ils voient qu'ils n'arriveront pas à remplir cet objectif mais ils essaient de faire profil bas de faire croire que tout va bien.
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
confirmé bruni reste a toulon
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
A mon avis le président, Deroeux et le staff ne croient plus au maintien ils voient qu'ils n'arriveront pas à remplir cet objectif mais ils essaient de faire profil bas de faire croire que tout va bien.

:? Pour le moment ils ne me semble pas qu'ils en aient parlé ! mrgreen
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
A un certain niveau (sans en préjuger la hauteur) c'est comme des hommes politiques : essayer de leur faire avouer qu'ils ont eu tord et qu'ils se sont trompés ...
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Le Sanguignol, il a beau être le sosie vocal de Guy Noves, il parle un peu comme la voix officielle du club.

Eh ! Il veut des places gratuites et des rabais pour l'année prochaine comme dab avec les présidents de peignes.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
PSA holà là !
 
Haut Bas