• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi ce st rugby 03.03.2014

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Merci Mr Rivière de m'avoir redonné un peu d'espoir en disant que vous ne laisseriez pas tomber l'Usap !
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Merci Mr Rivière de m'avoir redonné un peu d'espoir en disant que vous ne laisseriez pas tomber l'Usap !

Dire que vous me gonfler et que vous faites chier avec votre défaitiste c'est peu de chose. Tu parles de sportifs de salon que nous avons làhahahahahaha
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Je retiens que Rivière fait confiance au collectif plutôt de faire tomber une tête au nom de la vindicte populaire. L'air de rien, et malgré l'ère du rugby pro, il la joue à l'ancienne le boss. Il comprend rien au rugby soit, mais il connaît les usages. C'est déjà pas si mal et on est loin d'un comportement de nouveau riche. Ca me va.

Je retiens également qu'il regrette de ne pas avoir jouer son rôle plus tôt en prenant la parole et que sa saison 2014/2015.
 

nico66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
89
Réactions
2
Est ce qu'une âme charitable pourrait faire un résumé de l'émission?
Merci d'avance !!
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
Est ce qu'une âme charitable pourrait faire un résumé de l'émission?
Merci d'avance !!

tu sais que tu as le replay sur le site de fraznce bleu roussillon rubrique lundi ce st rugby :6775:
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Dire que vous me gonfler et que vous faites chier avec votre défaitiste c'est peu de chose. Tu parles de sportifs de salon que nous avons làhahahahahaha
Déjà avant de t'ériger en combattant modèle , apprends à écrire en français car ta phrase ne veut rien dire !
Primo il faut un z à gonflez ,on apprend ça en cours préparatoire , secondo tu écris: vous me faites chier avec vôtre défaitiste (à quelle personne tu fais allusion?). Je suppose que tu voulais écrire défaitisme .
Enfin , je ne suis pas concerné par ton post puisque je vais à Giral quels que soient les résultats et ce depuis plus d'un demi-siècle.
Et puis c'est lassant de répondre à tes posts qui font chier tout le monde sur ce Forum .hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Déjà avant de t'ériger en combattant modèle , apprends à écrire en français car ta phrase ne veut rien dire !
Primo il faut un z à gonflez Le Z de zorro ***** j'avais oublié.hahahahahaha,on apprend ça en cours préparatoireNon pas en CP .. au CE1 , secondo tu écris: vous me faites chier avec vôtre défaitiste (à quelle personne tu fais allusion?). Je suppose que tu voulais écrire défaitisme .
Enfin , je ne suis pas concerné par ton post puisque je vais à Giral quels que soient les résultats et ce depuis plus d'un demi-siècle.
Et puis c'est lassant de répondre à tes posts qui font chier tout le monde sur ce Forum .hahahahahaha
Mon pauvre vieux , l'orthographe je m'en tape .
Réfléchis un peu , ce n'est pas parce que tu vas à Giral depuis 50 ans que tu es exempté de le faire: combien de fois l'Usap a connu une situation aussi "délicate" et même pire?

Si ça te lasse de répondre à mes posts , tu ne le fais pas eh banaste.

Rivière il te demande d'y croire au Top 14 et toi , tu veux savoir s'il nous suivra en Pro D2 ... tu es lamentable

PS Tu me mets en ignorés et basta .. c'est ce que je vais faire pour toi.
 
Dernière édition par un modérateur:

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 875
Je retiens que Rivière fait confiance au collectif plutôt de faire tomber une tête au nom de la vindicte populaire. L'air de rien, et malgré l'ère du rugby pro, il la joue à l'ancienne le boss. Il comprend rien au rugby soit, mais il connaît les usages. C'est déjà pas si mal et on est loin d'un comportement de nouveau riche. Ca me va.

Je retiens également qu'il regrette de ne pas avoir jouer son rôle plus tôt en prenant la parole et que sa saison 2014/2015.

Là j'y vois plutôt une volonté de se désolidariser d'un éventuel échec à venir et donc de ne pas être reconnu comme le président de la descente le cas échéant.
 
Haut Bas