• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : LUNDI c est rugby 21.01.2013 les joueurs invités

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 976
C'est clair qu'une fois de plus on a rien appris....NADA!!! MAis bon on continue a l'attendre notre messe du lundi 18H...Au cas où...!
Sérieusement le couple Besson/Doeureux me fait penser à une miss France et sa Genevieve de fontenay....Mais les roles sont inversés chez nous...C'est le boss qui est sous surveillance..!

Les compétences ne se mesurent pas à l'éloquence ! Que Deroeux parle mieux devant les médias ne fait pas de Besson un sous-boss ou un bouche trou...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
JV : Usap/Toulouse c'est bon , je souhaite à l'Usap de prendre la place , en top14 d'abord pour cette Hcup .
perpignan est un bastion du rugby français , c'est une ville où le midol se vent bien .

Le type il veut que l'USAP reste en top 14 que pour s'en fouttre plein les poches !!
Moi je dis, restons en top 14 mais téléchargeons le midol sur le net !! TanaUmaga a plein d'adresse pour le télécharger ! :231183::6775:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Merci Crto pour le résumé... que je viens de lire !!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 085
Réactions
5 923
Le type il veut que l'USAP reste en top 14 que pour s'en fouttre plein les poches !!
Moi je dis, restons en top 14 mais téléchargeons le midol sur le net !! TanaUmaga a plein d'adresse pour le télécharger ! :231183::6775:

Non c'est assez injuste ce que tu dis, je pense qu'on est le genre de club qu'il apprécie vraiment.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Les compétences ne se mesurent pas à l'éloquence ! Que Deroeux parle mieux devant les médias ne fait pas de Besson un sous-boss ou un bouche trou...

Besson a été très clair, devant env.1200 personnes, lors de la remise de l'Oscar Midol à Nico ...
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Les compétences ne se mesurent pas à l'éloquence ! Que Deroeux parle mieux devant les médias ne fait pas de Besson un sous-boss ou un bouche trou...


Pas un sous-boss ou un bouche trou, mais un très gros maladroit en tout cas. Chacune de ses sorties me hérisse les poils...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 976
Pas un sous-boss ou un bouche trou, mais un très gros maladroit en tout cas. Chacune de ses sorties me hérisse les poils...

Peut-être parce que tu donnes trop d'importance à la forme sans chercher le fond.
Je serais bien en peine de porter un jugement sur notre président et ses compétences. Probablement que ce sera plus facile dans quelques mois, à la rentrée par ex.
 
Haut Bas