• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : LUNDI c est rugby 21.01.2013 les joueurs invités

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Carto;87886[B a dit:
]Otago est amoureux [/B], un scoop , nous avons appris quelque chose ce soir ..:262944::262944::262944:
je pense qu'il est plus venu pour saluer la présence de J Verdier et J Abelhous , pour cette soirée exceptionnelle.:6775:

Tant mieux, cela lui fera du bien. Hein @Otago :434115:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Encore une émission où on apprend rien Mr Besson a été muet comme une carpe on se demande ce qu'il est venu faire, on pouvait croire qu'il vienne pour parler des ambitions du club pour les années futures notamment sur le recrutement et les finances du club mais rien de tout çà.
Dans sa façon de parler, il m'a l'air mou comme Pujol et quand on voit l'état de la ville il y a de quoi se faire du souci aussi pour le club.
Dommage que dans l'émission on ai pas entendu la jolie voix de Sofia.:cool:[/QUOTE]

Elle n'appelle que quand il y a des joueurs de l'Usap invités pour essayer de se caser :231183::231183::231183:

Si tu n'es pas sous contrat avec le club tu n'as aucune chance :325599::325599::325599:
 
Dernière édition par un modérateur:

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Encore une émission où on apprend rien Mr Besson a été muet comme une carpe on se demande ce qu'il est venu faire, on pouvait croire qu'il vienne pour parler des ambitions du club pour les années futures notamment sur le recrutement et les finances du club mais rien de tout çà.
Dans sa façon de parler, il m'a l'air mou comme Pujol et quand on voit l'état de la ville il y a de quoi se faire du souci aussi pour le club.
Dommage que dans l'émission on ai pas entendu la jolie voix de Sofia.:cool:[/QUOTE]

Elle n'appelle que quand il y a des joueurs de l'Usap invités pour essayer de se caser :231183::231183::231183:

Si tu n'es pas sous contrat avec le club n'as aucune chance :325599::325599::325599:

Laisse-le espérer !!!!
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
J'ai de la peine pour Besson :(
On ne lui demande rien , il n'intervient jamais : il doit vraiment se demander ce qu'il fait là
:231183:
C'est clair qu'une fois de plus on a rien appris....NADA!!! MAis bon on continue a l'attendre notre messe du lundi 18H...Au cas où...!
Sérieusement le couple Besson/Doeureux me fait penser à une miss France et sa Genevieve de fontenay....Mais les roles sont inversés chez nous...C'est le boss qui est sous surveillance..!
 
Dernière édition par un modérateur:

Charles Dexter Ward

Visiteur
pfff émission inutile ,on apprend jamais rien que c'est plat et convenus , sérieusement je ne me l'inflige plus
 
Haut Bas