• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : LUNDI c est rugby 21.01.2013 les joueurs invités

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
il a dit quoi ?

Il a parlé de son élection ... surprise, mais bon, fallait y aller. Puis, sans perdre de temps dès le lendemain, il a dû s'occuper du "cas Mas" qu'il regrette de ne pas avoir mené vers un terme positif. Et ce, malgré que dans la négociation il soit allé plus loin de ce qui était "convenablement" prévu de faire ! Comme tout le monde hier, il a mis en exergue les qualités du pilier, abnégation, travail, humilité, qualités humaines etc ... Et il a rappelé les objectifs de l'équipe : 1/4 de finale Amlin, c'est fait ; à la maison, c'est fait, reste à atteindre une place qualificative en HCup. Il reste optimiste, vu la qualité des joueurs de l'USAP (ligne par ligne, on n' a guère à envier aux autres), et la bonne ambiance et le bon travail fourni par le groupe !
Il n'a pas fait trop long, et s'est exprimé clairement
 

gwada

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
48
Réactions
1
Il a parlé de son élection ... surprise, mais bon, fallait y aller. Puis, sans perdre de temps dès le lendemain, il a dû s'occuper du "cas Mas" qu'il regrette de ne pas avoir mené vers un terme positif. Et ce, malgré que dans la négociation il soit allé plus loin de ce qui était "convenablement" prévu de faire ! Comme tout le monde hier, il a mis en exergue les qualités du pilier, abnégation, travail, humilité, qualités humaines etc ... Et il a rappelé les objectifs de l'équipe : 1/4 de finale Amlin, c'est fait ; à la maison, c'est fait, reste à atteindre une place qualificative en HCup. Il reste optimiste, vu la qualité des joueurs de l'USAP (ligne par ligne, on n' a guère à envier aux autres), et la bonne ambiance et le bon travail fourni par le groupe !
Il n'a pas fait trop long, et s'est exprimé clairement

Moi aussi j'y étais et c'est exactement ce qu'a dit le président :231183:
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
en effet le nouveau president tres discret :X on dirait un homme de paille pour quelq un qui vient des finances ce st un comble :6775:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 453
Réactions
3 648
Ville
Canohès
Merci [MENTION=162]Carto[/MENTION] pour le reporting ;)
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Peut-être parce que tu donnes trop d'importance à la forme sans chercher le fond.
Je serais bien en peine de porter un jugement sur notre président et ses compétences. Probablement que ce sera plus facile dans quelques mois, à la rentrée par ex.


Je m'excuse mais pour le moment, on a que la forme à juger, car là encore, il n'a pas parlé de plan ni sur 3 ans, ni même sur un an. Nous n'avons pas d'objectif en vue.

Alors oui, je juge la forme que je trouve médiocre...
 
Haut Bas