• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : LUNDI c est rugby 21.01.2013 les joueurs invités

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Je m'excuse mais pour le moment, on a que la forme à juger, car là encore, il n'a pas parlé de plan ni sur 3 ans, ni même sur un an. Nous n'avons pas d'objectif en vue.

Alors oui, je juge la forme que je trouve médiocre...

Par expérience, les grandes déclarations post élection sont souvent juste destinées à soigner l'image, quelques coups de mentons bien sentis, voire un coup de poing sur la table. C'est rarement suivi d'actions.
...Nous nous rappelons tous des déclarations d'un furtif président de Montpellier qui voulait être champion dans les 3 ans et qui ne resta que quelques semaines.
Il y a de bons présidents qui sont très médiatiques, parlent beaucoup mais n'agissent pas toujours en suivant leurs déclarations.
Et il y a de bons présidents qui parlent peu et agissent.
Il y a aussi des présidents qui parlent peu et agissent mal.
A mon sens, il est un peu tôt pour se prononcer sur M. Besson autrement que sur la forme, le physique, les vêtements...un peu léger non ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 103
Réactions
5 935
Beaucoup de l'avenir du club est conditionné à une place en HCUP l'année prochaine, les dirigeants ont besoin de savoir avant d'annoncer.
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Par expérience, les grandes déclarations post élection sont souvent juste destinées à soigner l'image, quelques coups de mentons bien sentis, voire un coup de poing sur la table. C'est rarement suivi d'actions.

J'aurai, à la limite, voulu entendre telle ou telle déclaration, voire un coup de poing sur la table. Mais rien de tout ça...


A mon sens, il est un peu tôt pour se prononcer sur M. Besson autrement que sur la forme, le physique, les vêtements...un peu léger non ?


Comme tu dis, soit tu parles, tu agis, soit tu t'écrases, et tu essayes de bosser dans ton coin. Si c'est pour faire le Calimero à chaque fois qu'il parle, en mettant la faute sur le manque de supporters, l'effet est désastreux, et il vaut mieux qu'il se taise...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 103
Réactions
5 935
Sur les supporters je suis d'accord, il y a trois ans on avait du mal à trouver des places pour certains matchs, et maintenant on ne fait plus jamais le plein...difficile d'attendre beaucoup d'une équipe quand 20-30% du public n'est là que dans les bons moments.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"Si c'est pour faire le Calimero à chaque fois qu'il parle, en mettant la faute sur le manque de supporters, l'effet est désastreux, et il vaut mieux qu'il se taise..."

Je te trouve vraiment très sévère avec cette personne qui, après tout, n'était candidat à rien, se retrouve en milieu de nuit président d'un "club national :?" parce qu'il fallait bien que quelqu'un y aille, qui, dès le lendemain devait traiter le maintien de l'équivalent rugbystique du Canigou. Prolongation qui était plus que mal embarquée pour l'USAP quand Besson est arrivé. Président qui effectivement parle peu mais a-t-il du grain à moudre ? Ne respecte-t-il pas la règle d'avril pour les mutations ? L'avenir nous éclairera mieux, je ne vois pas, à ce jour, des raisons impérieuses de pousser des cris d'orfraies ...
Il déplore le manque de supporters, ben ce serait le contraire qui serait à blâmer. Tes termes de "fautes" et "désastreux" sont à l'évidence exagérés ; mais bon, à chacun son style !
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
"Si c'est pour faire le Calimero à chaque fois qu'il parle, en mettant la faute sur le manque de supporters, l'effet est désastreux, et il vaut mieux qu'il se taise..."

Je te trouve vraiment très sévère avec cette personne qui, après tout, n'était candidat à rien, se retrouve en milieu de nuit président d'un "club national :?" parce qu'il fallait bien que quelqu'un y aille, qui, dès le lendemain devait traiter le maintien de l'équivalent rugbystique du Canigou. Prolongation qui était plus que mal embarquée pour l'USAP quand Besson est arrivé. Président qui effectivement parle peu mais a-t-il du grain à moudre ? Ne respecte-t-il pas la règle d'avril pour les mutations ? L'avenir nous éclairera mieux, je ne vois pas, à ce jour, des raisons impérieuses de pousser des cris d'orfraies ...
Il déplore le manque de supporters, ben ce serait le contraire qui serait à blâmer. Tes termes de "fautes" et "désastreux" sont à l'évidence exagérés ; mais bon, à chacun son style !


Tu as le droit de me trouver sévère, mais quand quelqu'un agit pour le bien du club et que l'effet est inverse, il me semble logique qu'il se taise...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Il a parlé de son élection ... surprise, mais bon, fallait y aller. Puis, sans perdre de temps dès le lendemain, il a dû s'occuper du "cas Mas" qu'il regrette de ne pas avoir mené vers un terme positif. Et ce, malgré que dans la négociation il soit allé plus loin de ce qui était "convenablement" prévu de faire ! Comme tout le monde hier, il a mis en exergue les qualités du pilier, abnégation, travail, humilité, qualités humaines etc ... Et il a rappelé les objectifs de l'équipe : 1/4 de finale Amlin, c'est fait ; à la maison, c'est fait, reste à atteindre une place qualificative en HCup. Il reste optimiste, vu la qualité des joueurs de l'USAP (ligne par ligne, on n' a guère à envier aux autres), et la bonne ambiance et le bon travail fourni par le groupe !
Il n'a pas fait trop long, et s'est exprimé clairement
Merci , est ce que Mas c'est exprimé à ce sujet , à répondu ?
 
Haut Bas