• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c est rugby 19.01.15

acromio pour Strokow 10 jours
Mjekevu 3/4 semaines
tout le monde opérationnel pour Tarbes
Tuilagui dans les temps pour M d Marsan
Genevois pas là sur l'ensemble du bloc.
R Carbou très bonne rentrée .
 
BG : on aurait signé pour gagner cette belle équipe de l'usap , ils étaient un peu affaibli , pas inquiet je les vois dans les 5 en demi-finale .
 
GP : des blessés souvent sur les mêmes postes , piliers , talonneurs ,devant , il faut tout reconstruire , on doit être capable de gérer ces situations là .
 
GP : difficile de se projeter , les palois s'ils avaient eu un début d'année sur un plan comptable , ils auraient eu peut-être mal à la tête , maintenant il faut leur mettre plus de pression, et voir comment ils géreront les annonces des futures arrivées et départs .
 
GP : si on veut assoir l'Usap sans les premières places , il faut rectifier la defense et être moins fragile en conquête
 
TA : compétition tres difficile , il faut une équipe large avec plus de joueurs , quand les gens rentrent il faut qu'ils donnent plus pour l'équipe .:?
 
Retour
Haut