• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c est rugby 19.01.15

GP : la prod2 permet de faire éclore tout un tas de jeunes .
C'est un laboratoire de jeune que je défendrais toujours .
 
GP : difficile de se projeter , les palois s'ils avaient eu un début d'année sur un plan comptable , ils auraient eu peut-être mal à la tête , maintenant il faut leur mettre plus de pression, et voir comment ils géreront les annonces des futures arrivées et départs .

Faudrait peut-être arrêter de penser à Pau mais se concentrer sur nous ! Ils ont pris beaucoup trop d'avance en début de saison. Aujourd'hui, ils ont 12 points d'avance et un match de plus à domicile que nous (quand on connaît nos performances à l'extérieur). Le seul avantage c'est que nous les recevons mais bon...
Essayons déjà d'être 2eme ou 3eme et ça sera très beau !
 
TA ; différence en prod2 par rapport au top14 , la vitesse du jeu .
Je veux être plus calme , et contrôler tous les joueurs être plus le patron .
 
Faudrait peut-être arrêter de penser à Pau mais se concentrer sur nous ! Ils ont pris beaucoup trop d'avance en début de saison. Aujourd'hui, ils ont 12 points d'avance et un match de plus à domicile que nous (quand on connaît nos performances à l'extérieur). Le seul avantage c'est que nous les recevons mais bon...
Essayons déjà d'être 2eme ou 3eme et ça sera très beau !

Exact objectif réaliste à ce jour !
 
GP : le 10 est un meneur et doit faire avancer son équipe .
c'est un poste à responsabilité , plus il sera judicieux dans ses choix plus il sera meilleurs pour l'équipe .
 
TA : tout les joueurs étrangers on commencé à parler mieux français .
C'était difficile pour moi l'entrainement à distance , j'ai arrêté , le club a pris un entraineur des butteurs c'est parfait pour moi .
C'était plus difficile car j'ai eu des blessures aux jambes , mais ça va mieux
 
Retour
Haut