• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c est rugby 19.01.15

Beaux mal utilisé ?
GP :Beaux super joueur mais en concurrence la stratégie était d'avoir une assise défensive et JPP et Strokow me paraissait plus adapté
 
GP : question de complémentarité , manque de grands dans l'alignement JPP et STROKOW sont plus dans la stratégie actuellement
 
JPP : on a perdu le film conducteur , il faut se remettre en question , travailler , on s'en sortira par le travail
 
GP : trois matchs très aboutis , on espérait une performance et il faut mettre en avant les columerains qui nous ont fait déjouer , il faudrait avoir une assise qui nous permette de gagner ce genre de match .
je le répété notre marge de manœuvre n'est pas si important que ça .
Nos avants se consument trop dans les rucks , on aurait du tenir un peu plus le score
 
Marcel : n'est on pas parti la fleur au fusil ?
est ce que pour Tarbes allons nous travailler plus la vidéo ?
GP : on va travailler comme d'habitude , pas plus , il faut maitriser certaines phases de jeux , travailler notre assise défensive.
 
TA : on ne peut pas changer toute l'équipe , parce qu'on a perdu , il y a eu de bonnes choses
 
Marcel : n'est on pas parti la fleur au fusil ?
est ce que pour Tarbes allons nous travailler plus la vidéo ?
GP : on va travailler comme d'habitude , pas plus , il faut maitriser certaines phases de jeux , travailler notre assise défensive.

franchement que des questions à la con des intervenants !!
 
Retour
Haut