• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c est rugby 19.01.15

TA : les supporteurs aiment le rugby , c'est bon pour nous .
 
GP : on se met en question chaque semaine et ne pas oublier qu'ils ont battu Pau chez eux .
A nous de marquer notre territoire à AG . On a surtout rendez vous avec nous même .
On va voir si on peut- relancer quelques joueurs .
 
GP : c'est clair , qu'à Tarbes à la 65 ième on a une action qui nous aurait permis d'avoir le BO et .......
 
TA : dur de commencer la saison, je pense que maintenant on a tous compris comment jouer , ça va bien la forme .
Différent du top 14 jouer un peu plus avec la mêlée , ça me donne la chance de développer un autre jeu, l’expérience de jouer un peu plus que la saison dernière , à fait que je voulait rester , j'ai pris plus d’expérience c'est ce que je voulais , décision difficile de savoir si je restais , mais je crois que c'est le meilleur choix .
Brunel m'a dit que c'était bon de rester ici .
 
TA : stage à Rome après Tarbes puis je reviens pour MdM puis je repars pour une période de 2 semaines .
 
Retour
Haut