• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : lundi c est rugby 18.02.2013 les invités de 18h00 a 19h00

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Besson a répondu à la question : si Planté partait il faudrait le remplacer , en disant , vous avez tout compris . A ce jour aucune arrivé en ce qui concerne les ailiers , Batlle part à Colomiers et Farid n'est pas certain non plus de rester .


Donc c'est pas 1 mais 3 ailiers qu'il faut recruter mrgreen
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Quand Planté me sort j'ai choisit le Racing pour la qualité de vie je rigole enormement, et je pense que les non Parisiens aussi! Franchement niveau qualité de vie Perpignan est la meilleure ville du Top14, soleil, plage a 10 mins, montagne a 45 mins, Espagne a 25 mins, 1h30 de Barcelone, ville avec les plus faibles precipitatations de France, faible pollution, super nana, franchement...... à Paris tu as la pollution, les embouteillages, pas de mer, pas de montagne, pas de frontiere direct avec un autre pays, je parle meme pas de la délinquance, etc....... A part les magasins et le pognon je lui laisse 100 fois Paris!
 

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Messages
501
Réactions
237
Est-il possible de réécouter l'émission sur le site de FBR ?
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Quand Planté me sort j'ai choisit le Racing pour la qualité de vie je rigole enormement, et je pense que les non Parisiens aussi! Franchement niveau qualité de vie Perpignan est la meilleure ville du Top14, soleil, plage a 10 mins, montagne a 45 mins, Espagne a 25 mins, 1h30 de Barcelone, ville avec les plus faibles precipitatations de France, faible pollution, super nana, franchement...... à Paris tu as la pollution, les embouteillages, pas de mer, pas de montagne, pas de frontiere direct avec un autre pays, je parle meme pas de la délinquance, etc....... A part les magasins et le pognon je lui laisse 100 fois Paris!

Oui, mais c'est plein de perpignanais.................mrgreen
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Quand Planté me sort j'ai choisit le Racing pour la qualité de vie je rigole enormement, et je pense que les non Parisiens aussi! Franchement niveau qualité de vie Perpignan est la meilleure ville du Top14, soleil, plage a 10 mins, montagne a 45 mins, Espagne a 25 mins, 1h30 de Barcelone, ville avec les plus faibles precipitatations de France, faible pollution, super nana, franchement...... à Paris tu as la pollution, les embouteillages, pas de mer, pas de montagne, pas de frontiere direct avec un autre pays, je parle meme pas de la délinquance, etc....... A part les magasins et le pognon je lui laisse 100 fois Paris!

et beaucoup qui ont connu la vie parisienne se disent qu'à perpignan il n'y a pas disney (du coup tu es obligé de payer 800€ le week end pour y aller), les monuments historiques (tour eiffel, arc de triomphe, panthéon, versailles....zlatan mdr), les musées (louvre, grévin...), le métro mdrr etc.....
Je pense que niveau super nana, tu dois trouver ton compte sur paris

apres niveau météo: ok on est la ville ou il pleut le moins mais pas celle ou il y a le plus de journées ensoleillées (nous sommes derrière marseille, bastia, toulon...)

j'ai des amis catalans qui aprés avoir gouté à la vie parisienne ne reviennent sur perpi que pour les vacances...libres à eux

et perso pour être né à perpi et y avoir vécu jusqu'à 35 ans je peux dire que j'aime mon département mais je ne vis pas plus mal aujourd'hui sur toulon que hier à perpignan :6775:
 
Haut Bas