• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : lundi c est rugby 18.02.2013 les invités de 18h00 a 19h00

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Sûr qu'il doit avoir des souvenirs précis de sa naissance et de ses premiers mois de vie ...! Ou alors les "arrels" parisiennes qui l'entrainent inéluctablement à revenir sur les bords de Seine !
C'est vrai que, culturellement, il n'y a pas photo entre la "capitale française" et la "ville au bout du bout". Par contre s'il aime "chasser" les asperges sauvages, place des Vosges, il n'en trouvera guère ...
A mon sens, il s'agit d'un choix de carrière, avec la rémunération qui va avec, ce qui n'est guère critiquable et ensuite, il fera comme nombre de travailleurs qui n'ont pas le choix pour travailler à Paris et qui "descendent" pendant les vacances !!

Pareil. Il faudrait savoir qu'au Racing, il aurait une meilleure exposition médiatique et se rapprocherait de l'EdF

Il me semble d'ailleurs qu'il l'a précisé lundi dans l'émission sur FBR , choix de vie et choix de carrière .
 

Usapgirl

USAPiste débutant
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2
Réactions
0
Pourtant il me semble que sa copine est d'ici non ?!

Oui je pense qu'elle est d'ici, une copine a moi et voisine d'adrien la vue une fois, mais à mon avis il ne partira pas sans elle !! Elle est canon apparemment
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Choix de vie : sa copine
Choix de carrière : Adrien Planté

Tout simplement !! ;) lol
 

Usapgirl

USAPiste débutant
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2
Réactions
0
Choix de vie : sa copine
Choix de carrière : Adrien Planté

Tout simplement !! ;) lol

Lol;) oui tu as assez bien résumé Mog66... Tout lui sourit décidément a ce petit adrien planté !! Bon elle verra plus la grisaille, que le soleil mais bon c'est un choix aussi pour elle, et en ce qui concerne son teint hâlé j'ai trouvé la solution: les uv héhé!!!!!!!!
 
Haut Bas