• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : lundi c est rugby 18.02.2013 les invités de 18h00 a 19h00

Ange ou démon?

USAPiste bavard
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
62
Réactions
31
Né de parents catalans expatriés j'ai grandi en banlieue nord et très bien, j'ai joué au rugby et m'y suis fait plaisir. Le Racing est un club de tradition avec une vraie mentalité et une histoire qu'il respecte. Maintenant depuis 8 ans revenus vers mes origines, est installé ici comme j'avais dit à mes parents je suis heureux et ne remonterais pour rien au monde sauf en touriste. J'ai deux clubs de coeur USAP et le Racing ( à l'époque y avait pas Métro ils étaient séparés lol ). Quitte à ce qu'Adrien nous quitte je suis plutôt heureux que ce soit pour le Racing. Tu verras Adrien tu ne seras pas déçu de ton choix ! :6775:
 

MCK66

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13
Réactions
0
Paris est une super ville! Excepté les embouteillages et la racaille dans certains quartiers que tu apprend vite à éviter, ça bouge beaucoup et culturellement il y a des montagnes de choses à faire et à découvrir (musées, architecture, concerts, vieilles librairies, spectacles, gastronomie...). même sous la pluie ça a son charme et la pollution tu la remarque en arrivant au périph et une fois dans la ville, franchement t'y fais même plus attention! A Perpi certes il fait beau et la mer et la montagne ne sont pas loin mais tu as vite fait le tour du patrimoine et tu t'ennuie rapidement si tu est jeune, en ça je comprend tout à fait le choix de certains joueurs, dont Adrien, de partir à Paris, pourtant y'a pas plus catalan que moi!

Tout à fait d'accord, sans oublier qu'Adrien est né et a vécu un moment en région parisienne, il me semble...
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Tout à fait d'accord, sans oublier qu'Adrien est né et a vécu un moment en région parisienne, il me semble...

Sûr qu'il doit avoir des souvenirs précis de sa naissance et de ses premiers mois de vie ...! Ou alors les "arrels" parisiennes qui l'entrainent inéluctablement à revenir sur les bords de Seine !
C'est vrai que, culturellement, il n'y a pas photo entre la "capitale française" et la "ville au bout du bout". Par contre s'il aime "chasser" les asperges sauvages, place des Vosges, il n'en trouvera guère ...
A mon sens, il s'agit d'un choix de carrière, avec la rémunération qui va avec, ce qui n'est guère critiquable et ensuite, il fera comme nombre de travailleurs qui n'ont pas le choix pour travailler à Paris et qui "descendent" pendant les vacances !!
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Sûr qu'il doit avoir des souvenirs précis de sa naissance et de ses premiers mois de vie ...! Ou alors les "arrels" parisiennes qui l'entrainent inéluctablement à revenir sur les bords de Seine !
C'est vrai que, culturellement, il n'y a pas photo entre la "capitale française" et la "ville au bout du bout". Par contre s'il aime "chasser" les asperges sauvages, place des Vosges, il n'en trouvera guère ...
A mon sens, il s'agit d'un choix de carrière, avec la rémunération qui va avec, ce qui n'est guère critiquable et ensuite, il fera comme nombre de travailleurs qui n'ont pas le choix pour travailler à Paris et qui "descendent" pendant les vacances !!
Pareil. Il faudrait savoir qu'au Racing, il aurait une meilleure exposition médiatique et se rapprocherait de l'EdF
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 940
Réactions
7 005
Pareil. Il faudrait savoir qu'au Racing, il aurait une meilleure exposition médiatique et se rapprocherait de l'EdF

Comme Durand ?
ou comme Chabal qui, bien qu'au racing à quitté l'EDF ?
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 940
Réactions
7 005
Touché !
 
Haut Bas