• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : lundi c est rugby 18.02.2013 les invités de 18h00 a 19h00

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
Quand Planté me sort j'ai choisit le Racing pour la qualité de vie je rigole enormement, et je pense que les non Parisiens aussi! Franchement niveau qualité de vie Perpignan est la meilleure ville du Top14, soleil, plage a 10 mins, montagne a 45 mins, Espagne a 25 mins, 1h30 de Barcelone, ville avec les plus faibles precipitatations de France, faible pollution, super nana, franchement...... à Paris tu as la pollution, les embouteillages, pas de mer, pas de montagne, pas de frontiere direct avec un autre pays, je parle meme pas de la délinquance, etc....... A part les magasins et le pognon je lui laisse 100 fois Paris!

dit moi tu connais la région ? j habite a 5 minutes du centre d entrainement et ce n est pas paris !!!

a 150 mètres de chez moi j ai le bois
a 5 km la campagne et les vaches oui oui tout cela a 15 minutes de paris
et la qualité de vie ou il sera banlieu sud ce st pas la banlieue nord
paris je n y met jamais les pieds
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 640
Réactions
1 868
Paris est une super ville! Excepté les embouteillages et la racaille dans certains quartiers que tu apprend vite à éviter, ça bouge beaucoup et culturellement il y a des montagnes de choses à faire et à découvrir (musées, architecture, concerts, vieilles librairies, spectacles, gastronomie...). même sous la pluie ça a son charme et la pollution tu la remarque en arrivant au périph et une fois dans la ville, franchement t'y fais même plus attention! A Perpi certes il fait beau et la mer et la montagne ne sont pas loin mais tu as vite fait le tour du patrimoine et tu t'ennuie rapidement si tu est jeune, en ça je comprend tout à fait le choix de certains joueurs, dont Adrien, de partir à Paris, pourtant y'a pas plus catalan que moi!
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
en fait je crois qu'il faut avoir vécu hors du département pour se rendre qu'on a le plus beau déprtement du MONDE mais qu'ailleurs ce n'est pas si noir qu'on nous le laisse entendre hahahahahaha
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Merci [MENTION=162]Carto[/MENTION] pour le résumé :cool:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
DB : on a pas le droit de dire quoi que se soit , je souhaiterais que l'hypocrisie cesse , il y a des approches et des pré-contrats peuvent être signer .
le recrutement est PRATIQUEMENT bouclé.
Pratiquement ---> presque , quasiment , suivez mon regard pour un certain forumiste .:231183:

Ben, on peut pas trop le suivre puisque depuis quelques temps, il semble aux abonnés absents (en tout cas, il ne me saoule plus).
 

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
357
Quand Planté me sort j'ai choisit le Racing pour la qualité de vie je rigole enormement, et je pense que les non Parisiens aussi! Franchement niveau qualité de vie Perpignan est la meilleure ville du Top14, soleil, plage a 10 mins, montagne a 45 mins, Espagne a 25 mins, 1h30 de Barcelone, ville avec les plus faibles precipitatations de France, faible pollution, super nana, franchement...... à Paris tu as la pollution, les embouteillages, pas de mer, pas de montagne, pas de frontiere direct avec un autre pays, je parle meme pas de la délinquance, etc....... A part les magasins et le pognon je lui laisse 100 fois Paris!

Et c'est bien pour cela que Perpignan est la ville qui accueille le plus de touristes au monde tous les ans. Sur le fond je comprends ce que tu veux dire, mais bon....
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Merci Carto !
 
Haut Bas