• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : LUNDI c est rugby 07.01.2013 les invités

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
SD : , il est en concurrence avec Taumalolo , il faut pas s’énerver , il faut le remettre régulièrement dans le ton , le faire commencer , le faire rentrer pour des bouts de matchs , il ne faut pas s’énerver
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
SD : je leur fait confiance pour garder l' appétit qu'il faut .
la saison passé la jeune génération a eu du mal à se mettre en confiance , aujourd'hui les joueurs sont plus en confiance
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
beaucoup de coupures mrgreen
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
arrivés en 2008 au club , ST en cadet et RT en junior , on est bien ici et on a envie de rester
 

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
Simplement le meilleur joueur de la saison passée et avec beaucoup de mérite car se défoncer pour des dirigeants qui n'ont pas les cojones de te recevoir pour te dire qu'ils ne te gardent pas , c'est être un grand seigneur.
Donc TNT à sa carrière derrierre lui d'après toi ? Il commence quand la sienne Narraway ?
Tu le vois sous les renvois ? Tu l'as vu balle en main franchir plus de 0.50 m ? Et j'en passe....

Plus je te lis et plus je me dit qu'au lieu de changer de lunette tu devrais changer de chien.
Pour info Narraway est 8, Tonita très rarement quand il jouait à l'USAP. Si tu veux compare le à Chouly (que le staff voulait conserver) de préférence pour sur sa 1ere saison.

En bonus Tonita que j'aime beaucoup, à jouer 710min toutes compétitions confondue l'an dernier soit environ 8.9 match, donc vraiment pas mal pour le meilleur joueur de l'USAP l'an dernier. Et j'en passe...
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Put..ing, je viens d'apprendre une chose, SD n'est pas polynésien hahahahahaha
 
Haut Bas