• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : LUNDI c est rugby 07.01.2013 les invités

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Tu dis quoi du fait que Tonita n'est pas forcément un joueur majeur de Carcassone ?


Qu'il est parti là bas par dépit et qu'il est écoeuré de ce qu'il s'est passé l'an dernier.
Pauvre Guirado qui a resigné !!!!!! Il sait ce qui l'attend quand son contrat finira :(
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Qu'il est parti là bas par dépit et qu'il est écoeuré de ce qu'il s'est passé l'an dernier.
Pauvre Guirado qui a resigné !!!!!! Il sait ce qui l'attend quand son contrat finira :(

tu devras prendre ta carte a carcassonne!c'est pas tres loin!
 

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
Tu dois bien en avoir un ou deux de rab non ?
Je parle de Narraway comme je parlerai de Strokosch et je n'aborde même le cas LEO .
Et les 710 mn que TNT a jouées c'était plutôt sur la fin de saison et on ne voyait que lui sur le terrain.
Si tu es satisfait des "guerriers" made in Delpoux qui devaient détruire tous les packs du continent c'est un chenil qu'il te faut

C'est bien ça le problème tu parle pour ne rien dire, tu affirme des choses qu'on ne peut pas vérifier et tu ose même imaginer que tu ferais un meilleur entraineur que Delpoux.

Que tu partage pas sa vision du rugby je peut le comprendre, mais si tu vois pas que notre équipe au niveau de l'attitude et de l’état d'esprit et moins navrantes que l'an dernier ben t'es aveugle. Tu peut pas passer ton temps à critiquer MD et occulter certaines raison qui participe aussi au fait que l’équipe n'est pas plus performante.

Et t'a vu/lu ça ou que nos "guerriers" devaient détruire tout les packs du continents?
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 246
Réactions
3 282
Sinon on pourrait faire revenir Tonita de Carcassone, on pourrait prolonger Hume et comme ça l'année prochaine, on mettrait 8 Tonita devant et 7 Hume derrière, ça t'irait ?

Moi je trouve que ça aurait de la gueule, quoi. On aurait enfin des vrais joueurs.

Delpoux ? Pas besoin, ils sont expérimentés, connaissent l'USAP, pas besoin de coach, il se débrouilleraient bien sans.

Pas besoin de manager d'ailleurs, Deroeux fait n'importe quoi, on confierait tout à Tonita et Hume, ou Hume et Tonita.

Par contre je mettrai bien Pa Amb Oli président, il pourra alors les prolonger sans cesse puisque lui derrière son écran SAIT, ce que le staff au club toute le journée NE SAIT PAS.
 
Dernière édition par un modérateur:

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Qu'il est parti là bas par dépit et qu'il est écoeuré de ce qu'il s'est passé l'an dernier.
Pauvre Guirado qui a resigné !!!!!! Il sait ce qui l'attend quand son contrat finira :(

Ben Tonita pour quelqu'un "d'equerré", cela fait 2 fois que je le vois en semaine à AG et il n'avait pas l'air de faire la tronche ... Quant à ses prestations de l'an dernier, bien, très bien mais pas exceptionnelles pour le situer au niveau de meilleur joueur. Par rapport à l'écossais ils ne sont pas sur le même registre, Tonita très bon sur les récup de ballons hauts (ça manque actuellement, ça ok), perforateur mais bon cela Strokosch le fait pas mal. Là où l'écossais lui est supérieur c'est au sol et peut-être également sur les placages. Ce gars plaque quand même à tour de bras et ce n'est pas négligeable.
Maintenant si Tonita était resté, ça ne m'aurait pas déplu ... Mais ce n'est pas moi qui fait le chèque !
Pour Guirado, quel intérêt d'anticiper sur ce qui arrivera ... ou pas ?!
 

exilé66

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Messages
68
Réactions
0
Comment peut tu dire qu'il était trop cher : Delpoux N'A JAMAIS VOULU LE RENCONTRER , alors tu ne peux pas savoir ce qu'il demandait comme salaire :420627::420627::420627:
C'est comme l'éviction de Hume cette année : vous dites aussi c'est un gros salaire et il est vieux : lui non plus n'a JAMAIS EU D'ENTRETIEN pour une éventuelle reconduction , et s'il est vieux à 32 ans que doit-on dire du fantôme béglais de 34 ans qui trainait comme une âme en peine à AG samedi ( Purll je crois) que ton cher et tendre DELPOUX a recruté .

Bien vu tout à fait d'accord avec toi.
 
Haut Bas