• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : LUNDI c est rugby 07.01.2013 les invités

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
RT : ça sera compliqué , mais on va cherché ça , la qualif

ST : on va suivre le plan établi , gagner les matchs à domiciles et des victoires à extérieurs

SD : les calculs on les fera en avril , c'est sur les derniers matchs que les points conteront
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
SD : Grenoble énorme réussite , grand coup de chapeau , ils ont assuré le maintien c'est une belle réussite
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Comment peut tu dire qu'il était trop cher : Delpoux N'A JAMAIS VOULU LE RENCONTRER , alors tu ne peux pas savoir ce qu'il demandait comme salaire :420627::420627::420627:
C'est comme l'éviction de Hume cette année : vous dites aussi c'est un gros salaire et il est vieux : lui non plus n'a JAMAIS EU D'ENTRETIEN pour une éventuelle reconduction , et s'il est vieux à 32 ans que doit-on dire du fantôme béglais de 34 ans qui trainait comme une âme en peine à AG samedi ( Purll je crois) que ton cher et tendre DELPOUX a recruté .

Dereux avait rencontré les médecins au sujet de Tonita: au bout du rouleau.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Bel hommage de Delpoux à Tao1 , il faut qu'il perde quelques kilos .
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Comment faire entendre à un sourd et voir à un aveugle...Malheureusement pour HUME c'est pareil....ce sont des gros contrats .... donc pas de renouvellement..avec nos moyens ..(Pas reçu pour un renouvellement.. mais clairement annoncé que l'on ne comptait pas sur lui l'année prochaine tu veux quoi de plus) Purll désolé mais pas mal contre nous de loin le meilleur en touche et beaucoup moins cher..
Certes pas très sympa mais c'est la dure loi du professionnalisme.

Si tu as des moyens tu peux te proposer à financer son année....:231183::231183::231183:
Bon maintenant c'est la dernière fois que j essaye de te faire comprendre.. mais j'ai bien peur de perdre mon temps

Ce que je voudrais de plus c'est qu'on m'explique pourquoi on signe Marty 3ANS alors qu'il régresse depuis 2 ans, et qu'on ne compte pas sur Hume qui peut jouer à 4 postes.
Arrête de parler de moyens car il VOULAIT rester au club et il est bien conscient qu'il ne peut plus être à 17000 euros . Une proposition à 6/7000 euros pour une saison et il restait .

Moi aussi j'arrête d'essayer de t'expliquer parce c'est pas oeillères que tu as c'est des voiles de catamaran LoL
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
ST : content de pas avoir déçu le coach qui m'a fait confiance
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
On parle rugby .
SD : Toulon n'est pas invincible , même si on a un président bavard et un stade plein , quand il manque quelques joueurs et qu'on les contre dans les rucks , le racing a une bonne équipe , il y a aussi d'autres concurrents pour être dans les 6

Ouais , il n'y a pas eu que les rucks il faut aussi pouvoir leur faire mal , les faire reculer au placage et puis Estebanez il se mange quand même Bastaraud , Giteau et Wilco excusez du peu ...
 
Haut Bas