Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Débat : LUNDI c est rugby 07.01.2013 les invités

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par catalan92, 7 Janvier 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

Lundi C'est Rugby ce soir de 18 à 19h "Spécial Tao". Les deux frères Taofifenua Sébastien et Romain seront nos invités sur france bleu roussillon . Posez leur vos questions au 04 68 35 5000

et pour ecouter fr bleu sur le net

France Bleu Roussillon | France Bleu

2. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +406 / 3 / -0
    A quand Marc DELPOUX en invité ? Sauf erreur de ma part, il n'est jamais venu....
    Peur des questions ou estime-t-il n'avoir aucune explication à donner aux "entraineurs amateurs" (pour peu qu'une question interessante parvienne jusqu'à lui)

3. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 497 / 8 / -3
    Et il n'y aura personne pour les chaperonner???

4. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    les pauvres :confused:

5. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +885 / 20 / -1
    En général Deroeux est toujours de la partie.

6. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +326 / 5 / -0

Si, il est venu lors de la première émission après la défaite à AG contre le RCT et tout ce qu'il a trouver à dire c'est Armitage7 était un gratteur et un perforateur souvent à la limite mais qu'il le prendrait de suite dans son effectif s'il le pouvait.
    J'ai appellé et je lui ai simplement dit que s'il n'avait jeter aux ordures TNT , il l'aurait sous la main son guerrier mais comme il avait amené LEO dans ses valises il n'a pas pû le conserver.
    Sa réponse : il y a des choix à faire en fonction des circonstances.
    5 mois après je ne comprends toujours pas ses choix :confused::confused::confused:

7. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +326 / 5 / -0

Pour répondre "sans langue de bois" aux questions qui dérangent :231183::231183::231183:

8. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    étonnant que sd ne soit pas la ?:?
    bon tony on compte sur toi pour donner un coup de pied dans la fourmilière:bravo:

9. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +683 / 15 / -9
    on va voir si sylvain nous annonce recrutement bouclé ou pas

10. ouillade

ouillade USAPiste impliqué

Notations:
    +311 / 5 / -3

C'était peut être pas les siens:confused::confused::confused: simplement ceux du président...
    TONITA trop cher..:231183::231183::231183::231183: combien de fois faudra t'il te le dire que le dégraissage a été obligatoire et malheureusement contre nature pour nous DELPOUX n'y est pour rien.; donc arrêtes de lui jeter la pierre..:420627::420627::420627::420627:

11. idir

idir USAPiste impliqué

Notations:
    +1 305 / 10 / -1
    Il faut arrêter avec le fantasme "Tonita".

A vous écouter, il était "le" joueur de l'USAP de ces dernières années.

Il est parti à 32 ans et avait sa carrière derrière lui.

Un type qui travaille au club de Carcassone m'a raconté que Tonita ne marchait pas sur l'eau en proD2, qu'il était un bon joueur mais pas forcément un titulaire indiscutable.

Pour ceux qui l'ont oublié, l'année du titre, il n'était pas titulaire et était même dans la hiérarchie derrière Le Corvec et Pérez (et toc :cool:)

Partager cette page