• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l'ovation due à Popo

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Les seuls sifflets qui m’ont gonflé c'était quand il était blessé et quand il est sortie,après.......................:325599::325599:
:drapeau::drapeau::drapeau:
Une belle bronca comme pour chaque buteur,après le reste se règle hors du terrain,à la buvette avec un "bon"LoL demi!
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
quand Porical aura enquillé la derniere penalité des 5O metres,celle qui nous eliminera,il m'etonnerait qu'il ait droit aux ovations du stade.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Les seuls sifflets qui m’ont gonflé c'était quand il était blessé et quand il est sortie,après.......................:325599::325599::drapeau::drapeau::drapeau:
Une belle bronca comme pour chaque buteur,après le reste se règle hors du terrain,à la buvette avec un "bon"LoL demi!


Je rajouterais perso ceux qui descendaient des tribunes chaque fois qu'il avait le ballon en main :mad::mad::mad:
Ce qui n'est pas rassurant c'est qu'en ce moment il est en pleine bourre et je pense qu'il va arriver remonté comme une pendule :231183::231183:
 
Dernière édition par un modérateur:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
quand Porical aura enquillé la derniere penalité des 5O metres,celle qui nous eliminera,il m'etonnerait qu'il ait droit aux ovations du stade.
Tu as eu raison la dernière fois j ose espérer que...... :6775:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
quand Porical aura enquillé la derniere penalité des 5O metres,celle qui nous eliminera,il m'etonnerait qu'il ait droit aux ovations du stade.

Ce serait bien triste mais c'est pourtant le jeu avec ses règles et des fois sa triste réalité. Il faudra l'accepter.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 398
Réactions
3 579
quand Porical aura enquillé la derniere penalité des 5O metres,celle qui nous eliminera,il m'etonnerait qu'il ait droit aux ovations du stade.

Effectivement, ce n'est pas vendredi un match de gala ou un Jubilé Gigot haricots.
Si Jérôme peut nous la mettre profonde, il ne versera pas dans le sentimentalisme et en bon pro, il aura raison.
C'est l'an dernier, vêtu de bleu azur, qu'il ne fallait pas le siffler, vendredi ce sera un adversaire et on le respectera pour tel.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Les seuls sifflets qui m’ont gonflé c'était quand il était blessé et quand il est sortie,après.......................:325599::325599:
:drapeau::drapeau::drapeau:
Une belle bronca comme pour chaque buteur,après le reste se règle hors du terrain,à la buvette avec un "bon"LoL demi!
On reconnait les connaisseurs .:6775:
 
Haut Bas