• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l'ovation due à Popo

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
hahahahahaha
:bravo::bravo::bravo:

Superbe mon ami comme d'habitude!
J’espère qu'on se verra un jour autour d'une grillade et d'une bonne bière .:6775:

j'espère aussi !:6775:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
quand Porical aura enquillé la derniere penalité des 5O metres,celle qui nous eliminera,il m'etonnerait qu'il ait droit aux ovations du stade.

pour Albator,les larmes aux yeux,j'aurais tant aimé me tromper.C'est catastrophique pour l'USAP,qui va exploser
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
je lui souhaite que cela lui serve de leçon et surtoutqu'il retrouve son niveau d'antan!


la saison prochaine pourquoi pas mais pas demain
popo si tu m'entends refais nous 2010 demain merci a toi hahahaha:6775:

mrgreenmrgreenmrgreen
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
t'as vus le match au moins?

pour qui tu me prends ,bien sur que je l'ai vu et je suis aussi triste et depité que toi.Je ne tire aucune gloriole d'avoir eu raison,malheureusement la prestation de ce soir me conforte dans les opinions que je formule depuis des mois sur cette equipe et sur son entraineur qui fait fausse route.Si je pouvais hurler ma deception les tympans de certains exploseraient
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
pour qui tu me prends ,bien sur que je l'ai vu et je suis aussi triste et depité que toi.Je ne tire aucune gloriole d'avoir eu raison,malheureusement la prestation de ce soir me conforte dans les opinions que je formule depuis des mois sur cette equipe et sur son entraineur qui fait fausse route.Si je pouvais hurler ma deception les tympans de certains exploseraient

de toute façon,dans ta position,ça veut dire quoi,avoir raison?
Ce soir ils ont perdus et tu dis :vous voyez j'avais raison!
Si ils avaient gagnés tu aurais:je suis bien bien content qu'ils aient gagnés...mais....
donc j'ais du mal à me rallier à tes raisonnement,c'est trop petit!:231183:
Si j'etais MD ce soir,je laisserais bien volontier tomber l'USAP et son entourage de pêlerins!Mais il ne le fera pas...heureusement pour l'usap!
 
Haut Bas