• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l'ovation due à Popo

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
Franchement, j'ai du mal à vous comprendre mes amis catalans.

Qu'il ait droit à une bronca sur ses tentatives car c'est, selon vous, respecter le buteur, soit. Mais alors ne pas vouloir lui offrir une ovation, après le triste spectacle en championnat alors que le gars est catalan pure souche, a grandi à l'USAP, vous a offert votre seul titre des 50 dernières années (et donc du semi-professionnalisme et du professionnalisme), a encore de très fortes racines chez vous...

Je ne comprends franchement pas. Ce gars, malgré sa dernière saison en dessous de vos espérances, fait partie de votre légende. Il restera à jamais le mec qui vous a fait gagner le titre 2009.

Il mérite votre respect et votre ovation.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 365
Réactions
3 502
Franchement, j'ai du mal à vous comprendre mes amis catalans.

Qu'il ait droit à une bronca sur ses tentatives car c'est, selon vous, respecter le buteur, soit. Mais alors ne pas vouloir lui offrir une ovation, après le triste spectacle en championnat alors que le gars est catalan pure souche, a grandi à l'USAP, vous a offert votre seul titre des 50 dernières années (et donc du semi-professionnalisme et du professionnalisme), a encore de très fortes racines chez vous...

Je ne comprends franchement pas. Ce gars, malgré sa dernière saison en dessous de vos espérances, fait partie de votre légende. Il restera à jamais le mec qui vous a fait gagner le titre 2009.

Il mérite votre respect et votre ovation.

Bien, c'est simple pourtant : nous, on respecte notre adversaire mais on ne l'ovationne pas, nous on ovationne notre équipe, enfin presque toujours, mais on ne la respecte pas parfois comme contre Agen. C'est plus clair comme ça? Autrement dit, on est des catalas burros.
haha:?hahahaha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Franchement, j'ai du mal à vous comprendre mes amis catalans.

Qu'il ait droit à une bronca sur ses tentatives car c'est, selon vous, respecter le buteur, soit. Mais alors ne pas vouloir lui offrir une ovation, après le triste spectacle en championnat alors que le gars est catalan pure souche, a grandi à l'USAP, vous a offert votre seul titre des 50 dernières années (et donc du semi-professionnalisme et du professionnalisme), a encore de très fortes racines chez vous...

Je ne comprends franchement pas. Ce gars, malgré sa dernière saison en dessous de vos espérances, fait partie de votre légende. Il restera à jamais le mec qui vous a fait gagner le titre 2009.

Il mérite votre respect et votre ovation.

Moi quand j'entends : "C'est grâce à Porical qu'on a eu le titre!!!",je me dis que les mecs qui disent ça comprennent rien au rugby!!
Suis désolé de le dire haut et fort (bien sur rien contre toi rémy63:6775:)mais quand on gagne c'est l'équipe qui gagne et quand on perd,c'est pareil!!
Sortir des individualités d'un collectif,c'est faire comme au foot,idolâtré quelqu'un!!
Moi je cautionne pas du tout!
Pour que Porical ai des pénalités à tenter,il a bien fallut qu'un avant (ou autre) mette la tronche là ou il faut!
Donc.....................!!!!:mad::mad::mad::mad:

Pas d'individualisme dans le rugby,juste du collectif et notre sport s'en portera plus que mieux!
C'est pas un coup de gueule,mais presque!LoL
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Moi quand j'entends : "C'est grâce à Porical qu'on a eu le titre!!!",je me dis que les mecs qui disent ça comprennent rien au rugby!!
Suis désolé de le dire haut et fort (bien sur rien contre toi rémy63:6775:)mais quand on gagne c'est l'équipe qui gagne et quand on perd,c'est pareil!!
Sortir des individualités d'un collectif,c'est faire comme au foot,idolâtré quelqu'un!!
Moi je cautionne pas du tout!
Pour que Porical ai des pénalités à tenter,il a bien fallut qu'un avant (ou autre) mette la tronche là ou il faut!
Donc.....................!!!!:mad::mad::mad::mad:

Pas d'individualisme dans le rugby,juste du collectif et notre sport s'en portera plus que mieux!
C'est pas un coup de gueule,mais presque!LoL

Je suis du même avis que toi. Les avants se sont défoncés (et les 3/4 aussi d'ailleurs...) pour obtenir des pénalités qu'à remarquablement réussis Porical.
Après si on dit que Porical nous fait gagné 2009, alors on dit aussi qu'il nous fait perdre 2010 ? Or on sait bien que ce n'est pas le cas.
 

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
Je suis du même avis que toi. Les avants se sont défoncés (et les 3/4 aussi d'ailleurs...) pour obtenir des pénalités qu'à remarquablement réussis Porical.
Après si on dit que Porical nous fait gagné 2009, alors on dit aussi qu'il nous fait perdre 2010 ? Or on sait bien que ce n'est pas le cas.

ce n'est pas une preuve d'intelligence que de vouloir vivre sur ses acquits il a accepté la gloire de 2009 ....mais dénié son insuffisance de 2010.... je ne le sifflerai pas...je l'ignorerai...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Moi quand j'entends : "C'est grâce à Porical qu'on a eu le titre!!!",je me dis que les mecs qui disent ça comprennent rien au rugby!!
Suis désolé de le dire haut et fort (bien sur rien contre toi rémy63:6775:)mais quand on gagne c'est l'équipe qui gagne et quand on perd,c'est pareil!!
Sortir des individualités d'un collectif,c'est faire comme au foot,idolâtré quelqu'un!!
Moi je cautionne pas du tout!
Pour que Porical ai des pénalités à tenter,il a bien fallut qu'un avant (ou autre) mette la tronche là ou il faut!
Donc.....................!!!!:mad::mad::mad::mad:

Pas d'individualisme dans le rugby,juste du collectif et notre sport s'en portera plus que mieux!
C'est pas un coup de gueule,mais presque!LoL

Alors là,mais alors là!!!Il y a un bon moment que je veux dire ça!
Evidemment,le titre c'est l'equipe qui l'a gagné et jéerome etait là pour aider à concretiser les temps forts de l'équipe,c'etait quand méme pas à mas ou freeshwater non?
Merci d'avoir fait passer ça,je me sens moins seul,y'a un bon moment que je bouillais!hahahaha
Je te mets un "j'aimes et un j'adore"!
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
a la fin du match en esperant que l usap a gagner juste faire popopopopopoooooooooooooooooooooooo :6775:

mais deroueux na pas ete tendre avec les siffleurs l autre jour il leur a demander de ne pas venir
 
Haut Bas