Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

l'ovation due à Popo

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par le capitoul picoulat, 22 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. le capitoul picoulat

le capitoul picoulat USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Que les crétins, les imbéciles ,les amnésiques et surtout les ingrats se taisent vendredi :X. Nous devons une ovation à notre Popo:drapeau::262944::262944::bravo::bravo::bravo:, je souhaite qu'elle soit deux fois plus forte que celle à laquelle il aurait eu droit normalement si les tdc :96294:n'étaient intervenus pour gâcher ses retrouvailles avec le "vrai" public catalan qui lui est lui, reconnaissant et est tout sauf amnésique ou ingrat !!!!

Dernière édition par un modérateur: 22 Avril 2013
  2. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +87 / 0 / -0
    Je te rejoins pleinement, mais je crains que le contexte ne se prête encore moins que la dernière fois à une ovation pour Jérôme.

Je m'attends à me disputer une fois de plus avec certains de mes voisins siffleurs...

3. cat'alain

cat'alain USAPiste impliqué

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Il faudra huer Porrical sur ses tentatives de but sinon ce serait un manque de respect.
    La bronca sur le buteur adverse est chez nous un signe de respect qui témoigne au buteur qu'on le craint.
    Une ovation à son entrée en cours de jeu ou sa sortie, Ok.
    S'il est titulaire, il subira la bronca avec ses partenaires à l'entrée du stade pour lui manifester notre respect.
    Seule les équipes faibles et inoffensives ne déclenchent pas de bronca, mais suscitent de la compassion ou de la pitié.
    C'est pas simple à comprendre mais le rugby n'est pas un sport pour le premier degré, sinon on enverrait pas le ballon vers l'arrière pour pouvoir avancer.LoL

4. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Une ovation ? mais bien sur !! la c'est un match couperet faut pas faire dans les sentiments ; je l'aime bien mais si il faut le conspuer pour le déstabiliser dans l’espoir qu'il rate tout alors il faut pas se gêner on est à domicile ; j'invite toute les personnes présente au stade à faire leur maximum pour que TOUT le joueurs du stade francais se sentent dans un environnement hostile Porical y compris

Dernière édition par un modérateur: 22 Avril 2013
  5. Lakeman66

Lakeman66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Bin oui toi t psy de rugbymen rolleyes:

6. Lakeman66

Lakeman66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    bin oui toi t psy de rugbymen :rolleyes:

7. autoportrait66

autoportrait66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Comme disait Lacroix "il n'y rien de plus motivant pour un buteur que les sifflets".

Pourtant je vous rejoint, je siffle à Aimé-Giral mais jamais un joueur qui a porté nos couleurs. Et Popo mérite une ovation qui lui fiche les larmes aux yeux!

8. Axurit

Axurit USAPiste impliqué

Notations:
    +25 / 0 / -0
    Sifflet ? certainement pas. Ovation ? certainement pas non plus. Quelques applaudissements à sa sortie (s'il sort) sans doute, mais pas plus pas moins...

Partager cette page