• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l'ovation due à Popo

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
Que les crétins, les imbéciles ,les amnésiques et surtout les ingrats se taisent vendredi :X. Nous devons une ovation à notre Popo:drapeau::262944::262944::bravo::bravo::bravo:, je souhaite qu'elle soit deux fois plus forte que celle à laquelle il aurait eu droit normalement si les tdc :96294:n'étaient intervenus pour gâcher ses retrouvailles avec le "vrai" public catalan qui lui est lui, reconnaissant et est tout sauf amnésique ou ingrat !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Je te rejoins pleinement, mais je crains que le contexte ne se prête encore moins que la dernière fois à une ovation pour Jérôme.

Je m'attends à me disputer une fois de plus avec certains de mes voisins siffleurs...
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 365
Réactions
3 502
Il faudra huer Porrical sur ses tentatives de but sinon ce serait un manque de respect.
La bronca sur le buteur adverse est chez nous un signe de respect qui témoigne au buteur qu'on le craint.
Une ovation à son entrée en cours de jeu ou sa sortie, Ok.
S'il est titulaire, il subira la bronca avec ses partenaires à l'entrée du stade pour lui manifester notre respect.
Seule les équipes faibles et inoffensives ne déclenchent pas de bronca, mais suscitent de la compassion ou de la pitié.
C'est pas simple à comprendre mais le rugby n'est pas un sport pour le premier degré, sinon on enverrait pas le ballon vers l'arrière pour pouvoir avancer.LoL
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Une ovation ? mais bien sur !! la c'est un match couperet faut pas faire dans les sentiments ; je l'aime bien mais si il faut le conspuer pour le déstabiliser dans l’espoir qu'il rate tout alors il faut pas se gêner on est à domicile ; j'invite toute les personnes présente au stade à faire leur maximum pour que TOUT le joueurs du stade francais se sentent dans un environnement hostile Porical y compris
 
Dernière édition par un modérateur:

Lakeman66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
101
Réactions
0
Une ovation ? mais bien sur !! la c'est un match couperet faut pas faire dans les sentiments ; je l'aime bien mais si il faut le conspuer pour le déstabiliser dans l’espoir qu'il rate tout alors il faut pas se gêner on est à domicile ; j'invite toute les personnes présente au stade à faire leur maximum pour que TOUT le joueurs du stade francais se sentent dans un environnement hostile Porical y compris

Bin oui toi t psy de rugbymen rolleyes:
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 016
Réactions
555
Comme disait Lacroix "il n'y rien de plus motivant pour un buteur que les sifflets".

Pourtant je vous rejoint, je siffle à Aimé-Giral mais jamais un joueur qui a porté nos couleurs. Et Popo mérite une ovation qui lui fiche les larmes aux yeux!
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Sifflet ? certainement pas. Ovation ? certainement pas non plus. Quelques applaudissements à sa sortie (s'il sort) sans doute, mais pas plus pas moins...
 
Haut Bas